المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Expert13 من Fes
مند 10 سنوات 943

Dimension pneu fiesta titanum

Bonjour j'ai une fiesta jantes alu 16 j'ai des pneu dimension 195/45r 16 taille basse.
je veux mettre 195/55r16 c'est possible ;
si vous avez une proposition n'hesitez pas
la raison les jantes sont fragiles

0 إعجاب
5 الردود
Mounaim من Meknes
مند 10 سنوات ( 862)

Les pneus que tu veux mettre ne sont pas homologué pour ta voiture, donc au contrôle technique tu auras un problème je crois.
sinon il y'aura pas de problème au niveau montage, juste la voiture sera un peu plus haute ce qui n'est pas bon pour son aérodynamisme .

من
مند 10 سنوات ( 390)

Non je te conseil de garder les dimensions d'origine, hit ila zedti tele3tih l 55 ghadi yweli pneu 3ali otweli tomobil katbomba lek o matb9ach chada flard mezyan ila derti chi coup de volant. wach les jantes alu li fragile awla les pneus ? impossible ykono les jantes fragile sinon reje3hom lihom

M.youssef من Casablanca
مند 10 سنوات ( 188)

Beaucoup de gens se pleigent de la fragilité des janres allu de la fiesta, un ami badalhom o3awdo 3wajo lih et finalement khda une autre marque de l'exterieur

من
مند 10 سنوات ( 390)

Ila kan haka sir 3nd Ford o ghewet 3lihom golihom ibedlo les jantes b wehdin akhrin hit rah c dangereux y3wajo les jantes matb9ach troulé biha hakak sinon, ila bghiti t7ayed les jantes alu t9dr dir jantes dial fiesta trend sowl 3la les dimensions diawlha

من
مند 10 سنوات ( 390)

Ila kan haka sir 3nd Ford o ghewet 3lihom golihom ibedlo les jantes b wehdin akhrin hit rah c dangereux y3wajo les jantes matb9ach troulé biha hakak sinon, ila bghiti t7ayed les jantes alu t9dr dir jantes dial fiesta trend sowl 3la les dimensions diawlha

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×