المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Simo kimo من Agadir
مند 10 سنوات 1 747

Auris essence

Salam alkhout allah yjazikom bikhir bikhir nakhod tomobil essence Toyota auris kat3jbni okan9alab 3la tomobil was3a chwya otkon essence o consommation mzyana wach auris bn choix aw kayn mahsen wa chokran

0 إعجاب
8 الردود
Simo kimo من Agadir
مند 10 سنوات ( 7)

Aucune reponses !!

Abdo من Casablanca
مند 10 سنوات ( 5 379)

Oui, la voiture auris est un très bon choix !

combien est votre budget max (sans frais de papiers) et combien de kilomètres pensez-vous a parcourir par jour ?

Simo kimo من Agadir
مند 10 سنوات ( 7)

Merci bien mr yousfi pour vos interet,actuellement je possede une grande punto fin 2012 pas pb mzyana mais et je cherhce une voiture confort otkon was3a chwya pasque khouk chwya twil :)...bagage,famille, la plupart du temps la voiture reste au park makndorch bazzaf flamdina(une petite ville eljadida) 2 fois par semaine mais une fois/mois kansafr 300 km ,concernant mon budget je pense de faire reprise aw nzid max 20000 dh, ohert mab9it 3arft nab9a f essence aw nakhod lmazot, essence mafih tkerfis hadchi lach

Abdo من Casablanca
مند 10 سنوات ( 5 379)

Khoya je vous conseil de rester en essence, je re-confirme le choix de la Toyota auris

Simo kimo من Agadir
مند 10 سنوات ( 7)

Merci, svp quel model vous me conseillez!!

Abdo من Casablanca
مند 10 سنوات ( 5 379)

N'importe quelle année, kolhom zwinin

Hamza3816 من Casablanca
مند 10 سنوات ( 134)

Salam
si youssef que pensez vous de la version diesel we est ce que c'est vrai que le tenue de route diale l auris na9esa ??
we lahla yekhatik

Abdo من Casablanca
مند 10 سنوات ( 5 379)

Pour la tenue de route, aucune idée, je n'ai jamais entendu parlé des problèmes dont ce sens ... mais, je peux vous garantir la motorisation d-4d de cette voiture en version diesel ;)

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×