المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Jamal من Casablanca
مند 10 سنوات 2 251

Je veux s.v.p votre avis sur renault (megane casketa)et c4 et peujeot307

Salam alaykom je veux s.v.p votre avis sur Renault megane (casketa)et c4 et peujeot307 et merci d avance ( je veux la voitur pour lakssib )je me suis degouté de changé achaque fois le type j avais eu deja golf

0 إعجاب
11 الردود
Yassine من Meknes
مند 10 سنوات ( 1 852)

Pourquoi donc tu vx changer ton golf 4 . elle b1 mieux que ces autos francaise . sauf si tu vaux baisser les cv ????

Abdo من Casablanca
مند 10 سنوات ( 5 379)

Entre ces trois voitures d'occasions françaises, a votre place j'achète une Renault megane ii de préférence 2006-2007 et plus !

sinon, une Volkswagen golf 5 est belle aussi !

Jamal من Casablanca
مند 10 سنوات ( 36)

Je veux changer car seulement coté frais des papiers pour info mon budjet ne depasse pas 70000dh

Abdo من Casablanca
مند 10 سنوات ( 5 379)

Avec ce budget la Renault megane ii est votre meilleur choix

Jamal من Casablanca
مند 10 سنوات ( 36)

Comprend moi vraiment je me suis perturber je prenderais Peugeot 307 ou megan 2 je vois que ta deja m informé sur 307 en revanche pas d info sur megan 2

Yassine من Meknes
مند 10 سنوات ( 1 852)

Et b1 moi je vote pour la peugeot307 . vis a vis de ton budget . megane2 avec 70000dh tu vas pas trouver grand chose.

Jamal من Casablanca
مند 10 سنوات ( 36)

Merci apart coté prix est ce que tu m encourage de la prendre pour lakssib?

Yassine من Meknes
مند 10 سنوات ( 1 852)

Megane 2 lasd9at lik mzyana raha msyana lakssib mais ila te7ty fchy wahda fiha lmachakil raha tsizikk akhouya khass ykon m3ak chy wahed expert li ymchy m3ak fach tji tchry

Jamal من Casablanca
مند 10 سنوات ( 36)

Ce que je comprend tu m encourage de prendre 307 je vois qu elle pas bcq de probleme comme megane 2

Jamal من Casablanca
مند 10 سنوات ( 36)

Si qq un as deja des informaion sur les problemes et pannes qu on peux les rencontrés sur Peugeot 307 merci et desolé je vous derange (bcq de question) mais comprend moi tjrs avt de prendre une voiture il faus etre informés de tous

Jamal من Casablanca
مند 10 سنوات ( 36)

Si qq un a deja des informaion sur les problemes et pannes qu on peux les rencontrés sur Peugeot 307 merci et desolé je vous derange (bcq de question) mais comprend moi tjrs avt de prendre une voiture il faus etre informés de tous

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×