المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Maysae alami من Rabat
مند 10 سنوات 3 404

Achat voiture

Bonjour ts le monde merci de m aidez et me conseiller je cherche une voiture citadine de faible consommation essence ou diesel avec un budget qui e depase pas les 60000 dh vs me conseillet de quoi i10. Kia picanto. Fiat punto ou b1 206 merci de vitre attention

0 إعجاب
13 الردود
Mahmoudi mustafa من Fes
مند 10 سنوات ( 710)

Salam maysae
en essence je te propose
1-hyundai i 10
2-kia picanto
3-suzuki celerio
en diesel :
1-peugeot 206
2-fiat punto

Abdo من Casablanca
مند 10 سنوات ( 5 379)

Je vous propose la liste suivante selon mes trois critères : la cote de la voiture (stabilité de prix de la voiture dans le marché) + la consommation + la fiabilité ...

en essence :

1 - Honda jazz
2 - Hyundai i10
3 - Kia picanto
4 - Renault clio campus

en diesel :

1 - Peugeot 306 / 206 normal
2 - Dacia logan 1.5 dci
3 - Fiat palio / punto
4 - Volkswagen golf 3

pour une liste complète des voitures d'occasion que vous pouvez acquérir, je vous recommande de visiter le lien suivant :

http://www.moteur.ma/fr/voiture/achat-voiture-occasion/carburant/diesel/prix_max/60000/

Maysae alami من Rabat
مند 10 سنوات ( 2)

Merci bcp pr votre aide , j ai trouvé une Suzuki celerio b 45000 dh modele 2009 avec 87000 km bonne etat carrosserie et moteur ms le prob qu elle eteit utilisé f une auto ecole et khawya ss optoon sauf la direction est assitée
et je veux savoir s'elle existe une Honda jazz 6 chv essence

Abdo من Casablanca
مند 10 سنوات ( 5 379)

La plupart des Honda jazz qui roule au maroc, sont des 8-9cv !

pour la celerio, ce n'est aucun problème s'elle était une ex-voiture d'auto-école ! faut tout simplement vérifier la voiture au niveau du moteur + la boite ! le prix est très correct.

Salwa.2 من Casablanca
مند 10 سنوات ( 176)

Fi site de Honda maroc kaynin deux types : 1.2confort ( puissance fiscale 7cv) et 1.4 sport ( puissance fiscale 8cv)mais li mazal matafhamch lia lach hya 8cv o makatconsomich o dima classée lawla fi consommation wach dik puissance fiscale zayda za3ma dyal 7cv hya 6ch

Yassine من Meknes
مند 10 سنوات ( 1 852)

F lessence 7cv bhal 8cv f lwara9 vignette 650dh...6cv hya li na9ssa flawra9 350dh vignette.w lassurance tahwa zayd dyal 7cv 3la 6cv

Abdo من Casablanca
مند 10 سنوات ( 5 379)

M. mohamed, la jazz n'est pas la meilleure au niveau de la consommation, par contre c'est la plus fiable ! pour les 8cv attribués a la Honda jazz, c'est l'état qui attribue ce genre de chiffre, selon quoi réellement !? aucune idée claire a propos !!

Salwa.2 من Casablanca
مند 10 سنوات ( 176)

Merci bien
mr yassine s elle consomme moins que les autres meme je vais la choisir meme si ya une defference des frais d'assurances et vignettes
mr yousfi ulkn l'etat dar had 8 ch meme si hya petites citadines
car moi aussi je cherche une voiture essence , ana khayf ghir lantal3o som3a dyal had jazz o twali dayra lgroune bhal Mercedes 190 et r19 hhh

Abdo من Casablanca
مند 10 سنوات ( 5 379)

Oui, elle est déjà chère ! pourquoi pas une Hyundai i10 ! sinon la Citroen c1 est bonne aussi !

Abdel1 من Marrakech
مند 10 سنوات ( 591)

Les chevaux fiscaux sont attribués selon la cylindrée de la voiture en essence par exemple: 1l=6cv 1.2l=7cv 1.4l=8cv 1.6=9cv ....etc

Abdo من Casablanca
مند 10 سنوات ( 5 379)

Oui, c'est la règle générale, mais parfois on constate une différence entre les marques ... surtout dans les versions diesels !

Ayoub من Casablanca
مند 10 سنوات ( 121)

Ila kanti bara takhdi essence khodi lik Toyota yaris ana mjarabha mzyane kanat 3and khti. lah y3amarha dar makatkhsar fiha hta haja. silence oh confortable bzaf oh mzyana fi tri9. consommation dyalha fi la ville 100dh kanat kadrab 120km. ama autoroute makatakol walo.

Yassine من Meknes
مند 10 سنوات ( 1 852)

Oui yariss tahya mzyana consommation 8,33 3la hsab hadchy li golty zayda chwya mais cv

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×