المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Jihade من Safi
مند 10 سنوات 10 936

Voiture essence le plus économique

Salam ikhwan nghit sstichara dyalkom bghit nakhod voiture essence walakin sara7a khayf man essence la7a9ach kigolo la consomation katkon tal3a chwiya sma3t 3la Honda jazz galo mazyana fi consomation. surtout ana 3ndi la circulation ghir fi la ville kilométrage envron 25km/jour wach t9adni chi 700 dhs par mois dyal essence et merci

0 إعجاب
7 الردود
Abdo من Casablanca
مند 10 سنوات ( 5 379)

Oui, les petites citadines est votre meilleur choix :

1 - Honda jazz
2 - Hyundai i10
3 - Suzuki celerio / Kia picanto

la consommation d'essence de ces voitures ne dépassent pas les 9% en mixte..

sinon, la Renault clio campus est belle aussi, mais sa consommation s'éleve a 10,5% en mixte !

Salwa.2 من Casablanca
مند 10 سنوات ( 176)

Merci bien mr yousfi
moi aussi je ss interessé à ce choix mais pourquoi tu as classé Honda jazz en premier sachant qu'elle a 8ch .

Abdo من Casablanca
مند 10 سنوات ( 5 379)

Entre nous, pour moi, pour les petites citadines, je ne prend pas trop en considération les frais des papiers, je vois en premier lieu la fiabilité et la côte de la voiture, car je préfère ajouter les ~ 500 dhs de plus pour les papiers chaque année, que de gaspiller des milliers de dirhams sur les réparations... sans oublier le manque des performances...

Salwa.2 من Casablanca
مند 10 سنوات ( 176)

Merci bien de me répondre j ss à 100 % d'accord avec toi et à votre place je ferais meme chose que toi mais moi je parle surtout de la motorisation et puissance entre Honda jazz et Hyundai i10 puisque tu as fais le classement suivant la consommation la 1 ere a 7 et 8 ch (motorisation 1.2 ou 1.4 ) l'autre 6 c 1.0 et 1.1)

Abdo من Casablanca
مند 10 سنوات ( 5 379)

Oui, vous avez raison m. mohamed (+1) , pour la consommation on doit commencer par la Hyundai i10 et ensuite la Kia picanto, car c'était la question principale de m. jihade !

Jihade من Safi
مند 10 سنوات ( 27)

Merci pour vous réponses mes amis mais je voudré avoir une idée sur le prix de km de Honda jazz circulation en ville merci m.yousfi et m.mohamed

Yassine من Meknes
مند 10 سنوات ( 1 852)

Smart fotwo hya la voiturr la plus econimique d'essence dans le.monde entier. had lauto tres pratique bnisba lnass li kaytharko ghy wasset lmdina blkhossoss mdon mzdahma bhal casa. mafhamtch 3lach flmaghreb makaychtiwhach nass. sahla f stationnement w fkolchy wtdkhol ghy fdroba dey9in. ze3ma zwina bnisba lmdina bzzafff

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×