المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Jamal من Casablanca
مند 10 سنوات 898

Peujeot 307 diesel(budjet max70000dh)

Si qq un a deja des informaion sur les problemes et pannes qu on peux les rencontrés sur Peugeot 307 merci et desolé je vous derange (bcq de question) mais comprend moi tjrs avt de prendre une voiture il faus etre informés de tous

0 إعجاب
7 الردود
Yassine من Meknes
مند 10 سنوات ( 1 852)

Afen akhouya jamal cv ? mazal machritich.
akhouya mtafe9 m3ak bnadem ysawal 3la rassi 100 tekhmima wtekhmima wla deba blam9ass. mais ana kanchouf bli 307 mzyana ghy twakal 3la lah. lmochkil li kaytchkaw mno nass bzzaf f Peugeot hwa lmochkil fskhonya aktarya fl3e9aby w fchy blassa li katmchy fiha mzayarr. chy lakhour mzyan. mais bnadem lakan kay3raf ysog rah mayjin la skhonya la walo

Yassine من Meknes
مند 10 سنوات ( 1 852)

Sinn lakant chy haja ajoute moi sur fb [email protected]

Jamal من Casablanca
مند 10 سنوات ( 36)

Ta raison 100 tekhmima wtekhmima la raison 3lach machritch c est parceque je suis mantenant a l etrangé mais je vais entre dans qq jours et c est pr ca je veux avoir bcq d information donc tu m encourage de la prendre

Yassine من Meknes
مند 10 سنوات ( 1 852)

Oui 307 zwina akhouya matkhaf mn walo. ghir hwa kima golt lik ddi m3ak chy expert f la mecanique. lahoma 800dh wla 1000dh ga3 li te3tiha lih wla tih fchy tomobule 3amra bles probles t9am 3lik isla7 dyalha bghssil lfanda9

Jamal من Casablanca
مند 10 سنوات ( 36)

Merci a khoya yassin donc rakaz i 3la moteur et une question svp wache moteur 1.4 bhal 1.6 et ama hsan et bach nfarak binathom apart diagno

Yassine من Meknes
مند 10 سنوات ( 1 852)

Nn darourt akhouya tdir diagnostique. hit f diagnostique kaybano lik bzaf dlhwayeh . hwa 1,6 kaykon kber mn 1.4 mais s3ib tfara9 binatehom bl3ain. sauf lakant mktoba f lcache moteur. ana kanfdal 1.6 puissant kter mn 1.4 .wnass kaychekro 1.4 . et 7ddi mn 8cv rah fihom 8cv katkon hadik mktoba ghy f lcarte grisr les cv chhal donc bayna

Jamal من Casablanca
مند 10 سنوات ( 36)

Je sais pas comment vous remerci c est genti de votre part est ce que tas deja ce type de voiture?

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×