المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Mohamed 1990 من Khemisset
مند 10 سنوات 11 539

Conduire une voiture étrangère au maroc

Lah ykhalikom li3raf chihaja y jawbni wach na9dar nakhdam b la voiture bwakala dakhla men europa

0 إعجاب
4 الردود
Yassine من Meknes
مند 10 سنوات ( 1 852)

Kifach ze3ma tekhdam wach ghy tsogha wlla baghiha auto professionel ya3ni mihanya
bnisba lsogan oui 3ndak l7a9 f 6mois hna et puis khassek traja3eha

Mohamed 1990 من Khemisset
مند 10 سنوات ( 8)

Salam khoya yassine za3ma nsogha dakhl l maghrib hit ma3andich wra9 dial kharij wach 3andi lha9 nsogha

Yassine من Meknes
مند 10 سنوات ( 1 852)

Oui lakan 3atik molaha wakala 3lach matsoghach. ghy khass tkon en regle ze3ma mafaytach 6mois whya dakhel lmaghreb rakk 3aref dakchy dyalhom.

Abdo من Casablanca
مند 10 سنوات ( 5 379)

Khoya mohamed, voila la loi de la douane achno katgol :

on peut rentrer au maroc avec une voiture plaque étrangère avec un visa at admission temporaire valable 6 mois par année civile. il faut impérativement la ressortir à la fin de cette période. il est interdit de faire conduire le véhicule sur le sol marocain par une autre personne que celle qui l’a faite entrer. le papier de sortie doit être tamponné à la douane.

wla bgha ikhaliha lik oyamchi ? voila achno katgol la loi :


l’administration des douanes peut autoriser le transfert de véhicules automobiles, importés au maroc sous le régime de l’admission temporaire (at), entre deux personnes à condition que :
ces deux personnes remplissent les conditions pour le bénéfice du régime de l'at et qu'elles aient un lien familial
le bénéficiaire du transfert n'ai pas à sa charge un autre véhicule admis temporairement au maroc et dont la situation ne serait pas régularisée
le séjour, sous le régime de l’at, du véhicule transféré ne dépasse pas le délai initialement accordé à compter de la date de son introduction au maroc.

en résumé, 9alo lik a sidi, khass li ijibha ikon man la famille dialak, tani 7aja, khass tkon katwafar fik chorot dial at (admission temporaire), chno hia had at ? hahia a sidi :

en tant que personne ayant sa résidence habituelle à l'étranger (marocain résidant à l'étranger, touriste étranger, membre du corps diplomatique ou consulaire, coopérant étranger, etc.) venant séjourner temporairement au maroc, vous pouvez importer votre véhicule personnel en suspension des droits et taxes d'importation et ce, sous le régime de l'admission temporaire (at).

ya3ni khassak tkon résident a l'étranger (3andak lawra9), wla tkon machi maghrebi (jay siya7a, wla siyassa, wla business, ...)

fi had al 7ala ya9dar ijib lik tomobile odor biha 6 mois !

rah ana kanchof nass kaysogo tomobilate dial khothom wla dial 3a2ila dialhom, rah machi 9anoni, la police wla gendarme machi kolhom 7afdin 9anon ! walakin wla darti biha allah yastar chi mochkil, maghadich ta39al 3lik l'assurance ! ota9dar tamchi l7abss olijabha aussi itab3oh !

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×