المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Mounir elarfi من Casablanca
مند 10 سنوات 572

Salut, aider moi slv

Salut.beh bghit nakhode mercedes c220 mod 2011 ou 2012 beh atjini man bara (allemand) o bghit n3raf wash kat consomi oula la o piéce de rechange wash mojoude hna fi l'maghrib o wash ghali et merc

0 إعجاب
5 الردود
Abdo من Casablanca
مند 10 سنوات ( 5 379)

Oui la consommation diesel de la Mercedes classe c 220 est très raisonnable, les pièces de rechanges est disponibles mais malheureusement elles sont chères ! mais par contre la Mercedes est fiable et endurante, je ne pense pas que vous aurez besoin des pièces de rechanges plus que la normale ..

Mounir elarfi من Casablanca
مند 10 سنوات ( 55)

Merci bro, ana anjibha man bara atkon b9a jdida o ntmana ma n7tajsh l'peace de rechange o bnissba les papiers dyawlha bch7al tit9amo au max?

Abdo من Casablanca
مند 10 سنوات ( 5 379)

Si vous m. mounir, qui compte l'importée et la dédouanée ? ou quelqu'un d'autre et vous l'achetez après ?

Mounir elarfi من Casablanca
مند 10 سنوات ( 55)

Mon cousin qui va acheter la voiture, est celui qui sera douane, et je veux savoir les frais de douane et d'assurance

Abdo من Casablanca
مند 10 سنوات ( 5 379)

Pour les frais de dédounament d'une Mercedes classe c 220 de 2011 vous devez consulter cette partie de site, et remplir les informations de la voiture :

http://www.moteur.ma/fr/douane/

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×