Salam khoti f had message brit tawdih fima yakhos l'assurance dyal tomobile ana chrit wahad tomobile b lawkala o 3tani molaha assurance dyal 3mois wach il sayent hta tsala l'assurance 3ad rodha 3la smiti ma radich yekoun 3andi mochkil f tri9 m3a…
Bonjour ! besoin d'aide svp ,j'ai une Seat ibiza essence 1.2 essence & jai le soucis du voyant epc qui s'allume puis s'eteind tt seul j'arrive pas a comprendre d'ou vient le problème exactement,j'ai du aller refaire la vidange mais tt va bien les…
Salam alaykoum svp je veux opter vers essence sachabt ma3endich tree9 bezaf entre dar et khedma donc bghit chi haja essence zwina et économique li maykounch bcp d ecart par rapport diesel donnez moi vos avis svp allah irham walidin
Est-ce que une xsara à 49000dh qui est en bonne état et pas très consommatrice .. diesel est une bonne affaire ? merci
Salam mes amis lyom ana bghit nstachr m3akom l9it wahed kangoo d65 2007 darba ghy 110000kms molaha taleb fiha 68000dh ana bantli bon affaire lakant mzyana w lana9st lih wahed 2000dh wntoma ach ban likom? ghda ghady nmchy n9alabha wach mzyana
Salam les amis chnou ra2y dialkoum fhad voiture cote prix, année , options etc... wila bghit nchoufha achnou n9alab fiha ou kifach et merci http://www.moteur.ma/fr/voiture/achat-voiture-occasion/detail-annonce/65759/dacia-duster-dci.html
Bghit na3raf wach katkonsomi bmw330 ci essance ola la o ch7al ta9dir dialha f consumation lah ykhalikom model 2001!!!
Est ce que possible nakhad Dacia essance 2006 prix 33000 dh o nzid nssayab fiha assister vola et centraliser et zaj automa, wach momkin had chi o che7al i kalafni. merci bien de votre réponses mes amis.
Salam anedi mochkil howa ma ka tiriche meziyaaaan et fi départ diyalha ka tefchal et par fois ka tela3 adi dert liha diagnostique kola ache kaygol wahed galiya khas sércuit diyal chapment ytnétoiya bghit ne3raf wache kayn chi produit fhal winzz…
Salam wach n9dr nl9a tomobile b5000dhs max wtkon n9ia ghir t7rkni flmdina
Salam 3likom,j'ai un budget de 80000 dh et je veux acheter une voiture.quelles sont les caractéristiques je veux citer pour cet achat sachant que j'ai une cerculation de 14 km/1j et 600/1mois
Slm 5oti 3afakom bghit chi ma3lomat 3la had lmarc dyal tomobil wach mzyna o jmi3 lma3lomat o lconsomation dylah ila momkin tjwboni f9arb wa9t Chrysler sebring essence -2004
Bonjour tt le monde; llah ykhalikom aidez moi pour choisir entre 2 voitures: golf 3 mod 96, et grand punto essence 1.2 mod 2009. je sais belli les 2 n'ont rien en commun que le prix (environ 50 kdh), mais à chacune ces avantages: - golf 3,…
Salam , bghit nsswl 3la vw polo diesel wache mzyana w b nfss prix dialha wache kayn chi marque 7ssn ? l9ite wa7da Volkswagen polo diesel 1.2 bleu motion -2011 w taman 14m, wache hada hwa taman w ila kayn chi m3lomate khrin , wa chokran
Bonsoir je voudrais savoir si il était possible de revendre un vehicule de moins de 5 ans importé et non dédouané ( droit de dédouanement non payé ). dans mon cas j'ai acheté un vehicule en france que j'ai importé au maroc et que je souhaite…
Salam les expert fiesta ou 206+ les deux essence consommation puissance ....
Salam j'ai trouvée une Peugeot 205 model 1999 essence d'une personne retraité qui bouge même pas 100 kms par semaine avec un kilométrage de 150.000 kms moteur junior (noir), (pneu + amortisseur + batterie) neufs voiture en très bon état il dit…
Salam lah ikhalikom chkon fayt mdewez 205 moteur noir igol lina ch7al katakol f mdina % b nesba l s7am o stopat
Salam ramadan karim ljami3. l9it passat 2008 1.9 darba 160000km talab fiha molaha 14k . wach mazyana had l voiture wa ch7al na3tih fiha. chokran
Salam 800000 achmn syara imkli ndir diesel
Salam 3alaykom al ikhwane mabrok 3likom had chehar che7al consommation dial golf 3 disel en ville ? et en route? et wach tat consommé ketar man Peugeot 306 diesel ou 9al , biensur si on suppose que les deux bon état golf 3 mod 96 et Peugeot 306 mod 98…
Voici en vrac certains aspects qu'il vous faudra vérifier au cours de la conduite : tout bête mais utile, écoutez avec attention le bruit du moteur au ralenti. celui-ci doit être très régulier et les bruits de courroie (courroie accessoire, de…
Bonjour; j'ai trouvé une golf 3 modèle 1995 avec un moteur 1.9 sdi normal à un prix de 55 000 dh. que pensez vous?? merci!