المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Mohamed amine من Rabat
مند 10 سنوات 1 118

Demande d\'information jazakom lah khir

Ana 3la abwab nchri une voiture inchaalah la skhar lah
mais mazal me7tar wach nakhed Peugeot 308 ola Hyundai i30
fidoni b chi marque akhra 6cv ola 7cv b hadik 120000dhs ola 130000dhs
merci

0 إعجاب
6 الردود
Abdo من Casablanca
مند 10 سنوات ( 5 379)

C'est difficile de choisir entre une Peugeot 308 hdi et une Hyundai i30 crdi ! elles s'approchent tellement au niveau de la fiabilité, qualité de fabrication et au niveau de rendement moteur ...

pour moi (avis très personnel) je vais m'orienter vers la 308 a cause de sa motorisation hdi, sinon la coréenne Hyundai est très bonne aussi.

pourquoi pas une puissante Renault megane iii 1.9 dci 130ch (7cv) comme celle-là :

http://www.moteur.ma/fr/voiture/achat-voiture-occasion/detail-annonce/62217/renault-megane-1-9-dci.html

sinon, si vous voulez une voiture d'occasion diesel un peu plus puissante et plus fiable, je vous recommande de cherchez au niveau des 8cv et 9cv genre : Volkswagen golf, Seat leon, Mercedes classe c ...

من
مند 10 سنوات ( 390)

Ila kant i30 jdida khoudha ila kant l'ancienne khoud Peugeot 308 rah hsen menha o fiable. bnisba l had budget kin mahsen kin Ford focus 1.8 tdci 115 ch ghia ou titanium o kin golf 5 1.9/2.0 tdi o kin hta Seat leon meme motorisation dial golf. mouhim nta khtar wehda f had 3 li 3titek rah homa top chof li 3jbatk

Mohamed amine من Rabat
مند 10 سنوات ( 92)

Oui monsieur yousfi je partage ton avis
j'hésite encore chacun m'oriente vers une marque :
pour moi je cherche une voiture economique avec un design sportif
une voiture qui ne génére pas bcp de frais vous me comprenez monsieur

amine greenoi : Ford sowelt 3liha galo li pièce ghali
golf 5 o leon wra9hom ghalyine o tayaklo diesel

Yassine من Meknes
مند 10 سنوات ( 1 852)

Ford focus zwina w hya sport kter mn golf5 w leon. wraha s7i7a mafihach les defaus
sinn kayn
citroen c4 2012 et plus
megane coupe 2012 et plus

Othmane من Safi
مند 10 سنوات ( 5)

A mon avis Hyundai i30 hssen je connais pas mal de gens li khdaw7a depuis un long moment ou mazal nickel ! la qualité d'une Hyundai est largement supérieur a un Peugeot ...

Ayoub من Casablanca
مند 10 سنوات ( 121)

Khod lik akhoya Ford focus b3aynik mghamdin. raha akhoya dayra fhal tang fhal lhajra shiha bzaf. oh rakba a3ra kbira oh kathas brasak fhala sayg chi voiture kbira bzaf ana kanfadalha 3la golf 5

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×