Salam. l9it wah Toyota tercel essence model 97 b 22000 . ki dayra had voiture coté consommation ?
L9it une Peugeot 206 hdi diesl.model 2009 kilometrage : 140 000km khalatha lia bi 78000dh brit vos avis pour ce prix et vos conseil...et merci
Salam bghitkom tratbo liya had les marques et mrc en considérons mon budget est 50000dh vw:polo /golf2/ golf3 fiat:uno/palio/siena renault:laguna/clio/r19 peugeot:206/306/405 citroen:xsara seat:ibiza/toledo/cordoba lah yjazikom bikhir
Salam je veux laisser ma voiture au parking aeroport mohamed 5 est ce que c'est securisé et ce que la voiture va demarrer normalement apres un arret de 15jours merci
Bjr quels sont les marques dont les pieces de rechanges sont pas cheres et faciles à trouver. merci
Salam, je voudrais acheter 1 Honda civic au moins de 2006 avec la motorisation ivtec je voudrais savoir si il n y a pas de problèmes de disponibilité des pièces de rechanges aussi si elles sont plus ou moins a bon marché et enfin si vous me…
Bon jour . 3afakom l9it une Mercedes c classe. b 650000 ms khsha boite a vitesses.. ila 9drto tnshuni wila kant andkom chi ma3loma ala l prix
Salam hyuandai i10 kilométrage 100000 modèle 2010 chhal na3ti fiha lmolaha . chokran bazzaf
Salut je veux savoir qlqs information sur cette voiture coté piéce de rechange, cout de papier motorisation diesel parcque je voix que les prix sont resonable est ce que c'est a cause de puissance fiscale merci
Salam alykom ikhwan ila kan momkin tsa3doni allah irham lwalidin. andi Dacia f la visite technique galo lia khasni nremplacer rwayed elor bdyal l9odam, wmli kankon sayg kayhrob lia vola à gauche f etri9 lmaila, wkaybda vollant ivibri. bghit ndir…
Bjr, que pensez vous de la checrolet spark au niveau consommation et pieces de rechanges ( disponible, chers ?)
Salut cv bghit avis dylkom f Bmw 318i model 1997 cabriolet boite maneulle prix 50000dh momkin plus information aliha merci a vous
Mon budget 102000dh et je veux acheté une voiture gasoil? 6cv ou 7cv ? une voiture qui depasse pas 2 ou 3 ans merci d'avance
Salut bikhir l9it Mercedes 190e 1.8 model 1993 automatic talab 50000dh bon etat bghit avis dylkom fiha o ila kyn plus information et merci
Likhwan l9ayt Ford focus 05/2011 ghia darba 120000km bi 120000dh non negociable . ach ban likom nez3am ola ntkemech.
Salam les amis le9ite wahed Seat ibiza 6cv essence -2013 ou beghite n3eraf consomation deyaleha allah yereham el walidine rah c'est urgent 82000 le prix c'est
Salam , bghait nchri wahd Fiat palio model 2005. darba 199000 km.bien entretenu hint kan3raf molaha .kaitlob fiha 37000dh bghaytkom tnashoni .hadi awal tajriba lia fi tomobilat .ochokran .
+++++salam , svp 3ndi une Renault megane 2 (kasketa) de 2006 , w randir liha le 2ème vidange apres machritha chi 4 mois hadi , la 1ère fois bedelt kolchi sauf le filtre à gasoil, w daba jat w9it lvidange tani mais j'ai pas les moyens bach nchri filtre…
Salam, bghit n3raf le meilleur choix mabin Chevrolet cruz 1,6 essence et Mitsubishi lancer 1,5 essence (2010). merci
Salm khouti bgjit mnkon nesshoni 3la had lahefid lmadgoug mafhmt fih walo kifach nas kolhom dayrino dayrin hedid neqi otamn rekhir okayroliw bih felmodon lakebar 3adi fin kay lmochekil lianani kant bgjit nechri wahed Mercedes 270vmadgoga orekhissa…
Salam khoti khdit wahad Renault clio hadi 15 jour makan 3andi 3liha hta fikra essence modile 1993 diwana 1998 fiha 8 khil katban li katakol bzaf wsabt fiha lisyou dyal lour na9sin bzaf bghit chi nasiha man 3andkom ana 3ad khdit lpermes wbghit ntla9…