المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Khalid من Agadir
مند 10 سنوات 12 585

(urgent)

Salam ikhwan 3afakom bghit mosa3ada dialkom , bghit nchri wahed tomobil walakin molaha wakhda crédit , bach nchriha gali 9bal mantkatbo khasek tkhales la différence li ba9a f crédit ??
3afakom wach fiha risque o chno ghadi ndir ?

0 إعجاب
5 الردود
Abdo من Casablanca
مند 10 سنوات ( 5 379)

Oui et non, ana je vous donne un conseil, qu'il vous donne un chèque avec le même montant de différence (le reste de crédit) vous payez le reste de crédit, une fois il aura la main levée de la voiture, vous lui donner son chèque et après vous continue l'achat !

Khalid من Agadir
مند 10 سنوات ( 64)

Gali nkhales avnat ma ntkatbo , c po logique je pense ?
et c quoi la main levée et le temp de l prendre ?

Abdo من Casablanca
مند 10 سنوات ( 5 379)

Une voiture achetée en crédit, sa carte grise est barrée, c'est a dire, que le propriétaire ne peut pas vendre la voiture, sauf si l'organisme de crédit lui donne une sorte de papier qui porte le nom de : mainlevée. et ce dernier (l'organisme de crédit) ne lui donnera pas ce papier sauf si le propriétaire de la voiture termine les traites... il doit tout payer !

si tout est ok, a ce temps là, il peut re-déposer la carte grise a nouveau au service des mines avec ladite mainlevée, pour avoir enfin une carte grise non barrée ! ou il peut vendre la voiture avec une carte grise barrée + mainlevée, le nouveau propriétaire déposera directement le dossier chez les services des mines pour gagner le temps ....

pour votre cas m. khalid, le propriétaire n'a pas encore terminer les traites... donc, il vous demande de payer le reste du crédit, pour qu'il puisse récupérer la mainlevée de sa voiture, pour qu'il puisse enfin la revendre a vous !

le problème, que vous devez lui faire confiance dans les 2 jours qui suivent votre paiement du reste de crédit ! car la mainlevée souvent prend assez du temps pour être vérifiée, imprimée, signée et livrée ! donc y'en a une forte possibilité que le propriétaire ne prendra plus contact avec vous après la récupération de sa mainlevée ! il peut revendre la voiture a quelqu'un d'autre ou la garder tout simplement ! et vous perdrez votre argent (le reste de crédit payé !)

c'est pour ça, que j'ai proposé, de prendre un chèque a votre nom avec le même montant équivalent du reste de crédit, vous lui rendez son chèque une fois il termine la vente avec vous m. khalid, sinon, s'il éteint son téléphone, vous déposerez le chèque et vous récupérez votre argent !

Khalid من Agadir
مند 10 سنوات ( 64)

Merci m yousfi , ana ghadi ngolo ikhals dakchi li b9alo 3ad igad m3aya omour hit hadchi fih risque bzf o sowlt 3la mainlevée kayakhed lwa9et ila mchi khalsto o hreb ola ba3 tomobil ghadi di3 ana , donc je vais chercher quelqu'un d'autre , hit impossible ntaktbo o la carte grise barré o impossible na3tih flous

Abdo من Casablanca
مند 10 سنوات ( 5 379)

Oui m. khalid, c'est sage !

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة