المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Ali ali من Casablanca
مند 10 سنوات 2 927

Achat voiture occasion

Bonjour,

pour un budget de 210000 dhs qu'est ce que vous pouvez me conseiller, je pense à la série 1 coupé, je cherche un modèle avec année de mise en circulation min 2012, merci

0 إعجاب
25 الردود
Abdo من Casablanca
مند 10 سنوات ( 5 379)

Pour une Bmw série 1 diesel de 2012 minimum vous aurez besoin de 22 millions de centimes pour une voiture de bon état !

que pensez vous des voitures Volkswagen ? est ce que ça vous branche les golf ? sinon la Audi a3 est bonne aussi

Ali ali من Casablanca
مند 10 سنوات ( 26)

Je suis plus intéresse par bmw, pour le cout de l'entretien ? vous pouvez me donner une idée sur ça, merci beaucoup

Abdo من Casablanca
مند 10 سنوات ( 5 379)

Pour les entretiens réguliers : vidanges, courroies, ... ce n'est pas cher si vous comptez le faire chez un mécano standard, mais par contre chez la maison le tarif de la main d'oeuvre est exorbitant

Ali ali من Casablanca
مند 10 سنوات ( 26)

Merci pour votre réponse et que pensez vous de la Honda accord ?

Abdo من Casablanca
مند 10 سنوات ( 5 379)

Oui, c'est une bolide ! je vous la conseille aussi, motorisation très fiable

Salam Bmw serie1 et tres bon voiture mais piece rechage rali chewiya benissba Honda accord maziana moteur dialha silense mois chers que Bmw

Ali ali من Casablanca
مند 10 سنوات ( 26)

Pour la alfa romeo giulietta ? j'ai entendu dire que les pièces de rechange 9lal sur le marché

Salam ali ila kanti mahtam Seat lion annee 2014 mar7ba

Abdo من Casablanca
مند 10 سنوات ( 5 379)

M. ali, malheureusement les pièces de rechanges de la alfa romeo giulietta ne sont pas très facile a retrouver en occasion ! mais par contre sont disponibles en neuf dans la maison.

la Seat leon proposée par m. mohcine est une bonne voiture aussi !

Elhosayny من Casablanca
مند 10 سنوات ( 549)

Seat parfaite , c'est fiable et moteur Volkswagen consommation très normale et robuste

Ali ali من Casablanca
مند 10 سنوات ( 26)

Jai trouvé une x1 modèle 2011 qu'est ce que vous me conseillez par rapport à ça, merci infiniment pour votre aide

Abdo من Casablanca
مند 10 سنوات ( 5 379)

La Bmw x1 mais ce n'est pas de la même gamme ! vous l'avez trouvée a combien cette x1 ?

Ali ali من Casablanca
مند 10 سنوات ( 26)

A 225000 dhs

Abdo من Casablanca
مند 10 سنوات ( 5 379)

S'elle est une xdrive ne lui dépasse pas les 210000 dhs et une 195000 dhs s'elle est une sdrive

Ali ali من Casablanca
مند 10 سنوات ( 26)

Ci-dessous la description du vehicule : km 75000
a vendre Bmw x1 diesel model 2011 sdrive 1.8 premiere main entretien chez maison Bmw voiture ttt options: jantes aluminium,

jantes 17 pouces ,siège cuir, volant multi-fonction, accoudoir central, ordinateur de bord, climatisation automatique, fermeture centralisée, alarme, contrôle pression des pneus, esp,régulateur de vitesse,limiteur de vitesse ...aucune reparation a prevoir

Abdo من Casablanca
مند 10 سنوات ( 5 379)

Avec ce kilométrages, le prix ne doit pas dépasser les 205000 dhs

Ali ali من Casablanca
مند 10 سنوات ( 26)

Merci beaucoup si yousfi, pour le prix à la revente après, est ce que ça risque de chuter nettement ? et pour l'entretien de la x1, est ce qu'il y a une particularité par rapport à la série 1 ou la série 3? surtout que j'ai pas d'idée sil y a un risque je tombe sur un pièce usée qui pourra me couter bcp d'argent, est ce que vous pensez que ce risque est faible vu que la voiture est récente(2011)?

Abdo من Casablanca
مند 10 سنوات ( 5 379)

Entre nous les marocains ne savent pas trop la différence entre une xdrive ou sdrive, mais en général la cote de la Bmw au maroc chute rapidement dû a la réputation de ses pièces de rechanges ...

par contre le risque de tomber en panne pour une voiture allemande comme la Bmw est minime !

Ali ali من Casablanca
مند 10 سنوات ( 26)

Merci beaucoup pour votre aide, effectivement c'est cette réputation qui me fait peur vu que je risque de tomber sur un cout dentretien elevee mais si on compare ce cout a celui d'une Audi (vu quon retrouve pas la meme reputation pour l'audit), est ce qu'il y a une grande différence entre les deux ? Bmw et audi?

Abdo من Casablanca
مند 10 سنوات ( 5 379)

La marque Audi appartienne au géant Volkswagen (vag : Volkswagen automobile group) !

cette marque est équipée d'une motorisation tdi la même que la volkswagen, skoda, porsche, ...

donc, les pièces sont disponibles en occasion et en neuve... l'entretien des moteurs tdi sont facile !

pourquoi pas une Mercedes benz ? que pensez vous ?

Ali ali من Casablanca
مند 10 سنوات ( 26)

Jadore la conduite de la Bmw vu quelle a une traction arriere, la Mercedes malheureusement ne matire pas trop, donc l'entretien de l'audit est bcp moins cher que la bmw, parce que j'ai entendu dire que c pareil je sais quavec vw c le même type mais il y a pas d'interchangeabilite entre les deux jimagine non? jaimerai vraiment avoir une idée en chiffre sur le cout dentretien pour que je puisse évaluer mes charges, si vous pouvez maider svp

Abdo من Casablanca
مند 10 سنوات ( 5 379)

Je vous comprend bien m. ali ... pour quel entretien voulez-vous avoir des informations ?

Ali ali من Casablanca
مند 10 سنوات ( 26)

L'entretien régulier les changements de filtres etc... est ce que les problèmes sur la chaine de distribution sont fréquents sur les Bmw ? merci infiniment pour votre aide

Abdo من Casablanca
مند 10 سنوات ( 5 379)

Pour ce genre d'entretien les tarifs restent semblables aux autres marques d'automobile allemandes de luxe ... vous n'aurez aucun souci inchalah.

selon mes modestes informations, aucun problème de chaîne connu pour les Bmw

Ali ali من Casablanca
مند 10 سنوات ( 26)

Merci infiniment

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×