Slm les experts 3fakom kif dayra Peugeot 407 mod 2004 fso9 min nahiyat la fiabilite et la disponibilite de pieces et le prix logic dialha
السلام عليكم اريد رأيكم فيما يخص احسن الماركات لا اقتناء عجلات لسيارتي للإشارة فقد اشتريت قبل 5سنوات 4عجلات ا من نوع مشلان والان في حالة…
Salam svp j' ai besoin d' information concernant la rio lifestyle côté consommation et. ... merci.
Bonsoir, je cherche une bonne voiture dans le budget entre 40000 et 45000dh. merci :)
Svp, est-ce que je peu vendre une voiture que j ai achetè b credit b carte grise barrè w le document d la main lever (pasque khelst le credit dialha kamel) ou bien je doit nsejelha w taye3tewni une carte grise normal 3ad nbi3ha
Salut les amies j hésite entre une voiture clio4 et sandero stepway toutes options mon budget max est 85000 dh merci pour vos conseils
Slm les amis ana brit tomobila dial dial drawch kandrob tri9 twiila deux fois par an. ta9riban 800 km blawlidat mizania diali mabin 45000 et 52000 dhs. bach tnashoni. et merci b1 d'avance
Salam lkhot kidayrin labas 3likom bghit nsawl 3afakom le la chi voiture tkon mzyan les grandes distances 3ndi 70kms kola nhar mn dar lkhedma o t9dar tkon ktar 3la 7sab nhar bghit chi haja li tsbar m3aya wakha occasion sma3t bli Hyundai o l7did dial…
J'ai 40000dhs et j'ai besoin d'une voiture, vos propositions a ce budget pour une voiture faible consommation, disponibilité des pièces de rechange, et d'être moins à 8 chevaux.
Salam khoti 3ndi wahd Ford modele 2010, walat t9ila o makhno9a srt f sbah mnin ikon l7al bard, aussi wallat katkhrraj wahd riha khayba bzaf man chaguma o kadkhol lia l dakhl tomobil ila 7allit chrajm, dart diagnostic rien a signaler
Salut mes amis l9it wa7ed duster 2014 darba 124000 km man 3amrate radar de recul climat 4 vitres électriques écran tactile.. etc katban n9ia couleur noir 2*4 ch7al taman max li na3tih. howa 9al li 10.5 o ana 3tayto 10 max wach bonne affaire ? et merci…
Salam bghit chi ma3lomat 3la gps flmaroc ana yallah khdit tiquan 2017 fulloption omal9itch fih gps fach sawlt Volkswagen galo li gps makaynch flmaroc walakin kanchof bzaff dyal nass khdamin bih 3afakom wach kaynchi tari9a bach ndakhlo wjazakom llah khayr
Salam jai une jazz automatique 2007 et j'ai pas encore fait le vidange de moteur y a un an et demi. quelles sont les conséquences ? est ce grave? a part ça la consommation affichée est de 8.4 est ce normale?
Bonsoir svp bghit swl 3la Honda jazz wach ça sera un bon choix pour moi wla la l9itha b un prix de 55000dh merci
Salam. les amis bghit n3raf max informations sur Hyundai grand i10 ki dayra f fiabilité o puissance o consommation o les pannes o pièce de rechange okolchiii. plus l9it wahda modèle 2018 entrée de gamme deuxième main rarement utilisée juste…
Salam svp votre aide pour achater une voiture occasion avec budget max de50 000. je parcours 40 km par jour. merci de m orrienter vers quelle voiture je peux prendre . nb: je n' ai pas de probleme de type de carrosserie citadine , comapact ou autre.…
Salam, chno hia a7san citadine boite automatique b 15 million 9al ola ktar? merci
Lkhout j'espère que vous avez bien ?? 3afakom mon budget est de 80.000 o bghit une berline sportive bhal Bmw e60 ola ctiroen c5 ola passat ola accord mashi mochkil ykono essence o 11cv a conditions consommation matfoutch les 11% , bash tnse7ouni 3afkaom
J'ai besoin de vos expériences pour me conseiller une voiture avec un budget de 90 000dh.
Bghit nchri tomobil fiha f compteur kilométrage sur tableau 100k po f la visite technique maktoba 200k. khayna ghir bya3 ocharay galia ma3rftch kifch lmohim 3wdna drna une autre visite technique tal3at l kilométrage li kayna 7aliyan f tomobil 100k…
Salut mes amis bghit nsawalkome 3lach duster 2/4 matloba f so9 ktar man 4/4.wach 4/4 fihom chi mochkil. chkoun 7san côté motorisation confort fiabilité. et merci d'avance
Salam, kent khdit ma 1er voiture Peugeot 208 like 2016 f septembre 2020 t3elemt fiha mezyan, tbarkalh voiture 9adiya lgharad. l7wayej li 3ejboni fiha : eur et regulateur vitesse, volant khfif o sghir, consomation mezyana.. l7wayej li ma3ejbonich :…
Bonjour tout le monde, je suis intéressé par la clio 5 (modèle diesel et finition intens en particulier) et je voulais avoir vos retours sur : _la qualité globale du véhicule (intérieur et extérieur) _la fiabilité de l'électronique _la…
Slm chkon 7san fiesta essence wala clio 4 essence ila kan momkin dirona mo9arana binathom
Salam ikhwan prix max clio 4 2015 intens darba 53k km mazala n9iiiya molaha baghi 10.2
Bonjour. je reviens vers vous pour solliciter des informations sur la Honda civic automatique 10 ch modèle 2008 moteur 1.8 côté consommation, pièces, fiabilité et durabilité du moteur ? et au cas où le moteur est endommagé, est ce que je veux…
Salam 75000dh chno djibliya f diesel 7cv tkon i9tisadia o couper m'en ghir Dacia