Bonjour , je suis un jeune avec un budget de 30000 à 40000 dh qu est ce que vous me conseillez - essence/diesel - nombre de km - marque je suis intéresse par une polo ou une 306 diesel mais merci bcp
Salam bghit ne3raf courroie de distribution 3la chhal mn km kat tbedel et merci
Svp ch7al consommation urbain dyal kol moteur dyal 205 essence moteur junior moteur samba moteur darja svp chno lfar9 binatehom ch7al lconsommation dyal kolla wahed chkon li plus fiable chno smiyt kol wahed fihom hit mni kan9alab f les fich…
Besoin de votre avis sur Hyundai accent 2010 essence. merci d'avance
3afakom bghit na3raf chehal la consommation dial Kia cerato 2.0 exacte
Salam 3likom , ana t9dit Ford focus titanium 2011 hadi 3j ded riyamat db l9it wahd prb f map kanbrak 3lik kay3tiwni
Salamo 3alaykom khoti bghit n3raf chkon fhad les voiture(honda jazz et citroin c3)l'essence hsan en ce conserne la consommation wles prix diyal piece wach mojodin wchokran bezaf
Slt les amis. pour avoir plus de puissance sur un moteur essence prenant l'exemple (d'une Honda civic 1.8 ivtec 140 ch) on peux monter un quit turbo pour avoir 300ch. vous penssez que ce moteur et ses organes de transmition (piston. bielle. disque…
Salam svp fiesta modèle 2010 et + vs ibiza modele 2010 et + du côté de (consommation motorisation puissance
Salam; bghit nssawlkom allah irham lwalidin àla croi dyal la chaine dyal lmotor d Ford fiesta 2010; àla chehal taà lkilométrage khasni nbadelha awel marra? o bechehal tamanha? hit la maison galo lya taman ghali bzzaf
Dés le moteur change le compteur change? est ce que le moteur change avec son calculateur gestion moteur ou d'autre chose
Salam alkhoute 3andi wa7ad lmoushkile f sogane mali kankoune 2 eme aw 3 ème ou kane bghi ndouz l vitesse li fo9ha kanhaz rajli 3la lemrayage ghir bashwia ou ma3a dalik tomobile kan7ass biha katna9azz alor ke normalmenet mali kankounou ndawzou les…
Salam wach class b 180 sad9in wla la olpiece wach mojoud orkhis lah yjazikoum c urgent
Lkhoute ma7tage chi corolla essence (1999-2001) mais matfoutche 28000dh
Salam 3alikom, 3afakom bghit nakhoud voiture jdida crossover ma3reftch chno nakhoud surout ana tan 9leb 3la chi haja tkoun robuste f tri9 o design plus consomation ... merci pour votre compréhension
Salam tout le mondeeka que penser vous de la Chevrolet captiva diesel merci
Salam est ce que decia logan est equipee par abs?
Salam c'est quoi la transmission accélérer et quelles sont ses conséquences?
Point de vue des conducteurs : une voiture essence 1,4+_ 100km/h (comparaison extra-urbaine)consomme mois que 1,2 chargé ou avec un exceé de vitesse