المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Abdellatif من Rabat
مند 10 سنوات 5 202

Avis sur la fiat grande punto 2008/2009

Bonjour les experts, pouvez vous me donner 3afakoum vos avis sur la Fiat grande punto 2008 ou 2009 diesel, coté pièces de rechange, la consommation je pense qu'elle est bien, est ce que le moteur 1.3 multijet est fiable, puis le prix dyalha chhal wasl
dernière question pour ce genre de voiture, chnou l kilométrage li makhasch tkoun fayta pour l'acheter
merci d'avance

0 إعجاب
10 الردود
Abdellatif من Rabat
مند 10 سنوات ( 140)

Vos avis svp !

Abdo من Casablanca
مند 10 سنوات ( 5 379)

Bonne voiture, design réussi et aérodynamique, motorisation Fiat jtd multijet très fiable et économique !

pour avoir une idée claire sur les prix de la Fiat grande punto en occasion :

http://www.moteur.ma/fr/voiture/achat-voiture-occasion/marque/fiat/modele/grande%20punto/

essaye d'avoir une grande punto de 110.000 kms

Abdellatif من Rabat
مند 10 سنوات ( 140)

Merci si yousfi, sinon pour les pièces de rechange est ce qu'ils sont disponible et est ce qu'ils sont chers ? denrière question stp pour un budget du maximum 90 000 dhs est ce que tu me recommande une autre voiture ?

Abdo من Casablanca
مند 10 سنوات ( 5 379)

Oui les pièces de rechanges sont disponibles en neuf et en occasion, le prix est apporté !

pour un budget de 90.000 dhs vous aurez un large chois de voitures d'occasions diesel ... je vous propose la Volkswagen polo ou la Ford fiesta, sinon la Opel astra est endurante aussi ... pour une liste complète des voitures que vous pouvez acquérir avec votre budget :

http://www.moteur.ma/fr/voiture/achat-voiture-occasion/carburant/diesel/prix_min/80000/prix_max/90000/

Abdellatif من Rabat
مند 10 سنوات ( 140)

Merci beaucoup pour ton retour.. entre ces voitures, je préfere la punto, car à ce qu'il parait elle est la meilleure au niveau de la consommation, plus pour la polo avec ce budget atkoun 2007 je pense.
une dernière question stp wakha ktart 3lik, concernant moteur 1.3 ou le 1.5 multijet mzyanine, z3ma makaynch chi moteur li fih mouchkil.. koulhoum bhal bhal hors la puissance bien sur

Abdellatif من Rabat
مند 10 سنوات ( 140)

Vos avis svp !

Yassine من Meknes
مند 10 سنوات ( 1 852)

1,5 plus puussant que 1,3 mais 1,3 plus economique
si tu vx la voiture plus pour la ville que hors ville prend 1.3
si tu vouyage bcp et tu fee les long trajet plus que la ville donc 1.5 c mieux

Abdo من Casablanca
مند 10 سنوات ( 5 379)

+1 m. yassine, c'est exactement la stratégie de tout les constructeurs automobile aujourd'hui, deux a trois version max ! pour la ville, pour la route et pour les suv !

m. rida, vous n'aurez aucun problème inchalah avec la motorisation diesel de groupe Fiat

Abdellatif من Rabat
مند 10 سنوات ( 140)

Merci mr yousfi, par contre qu'est ce que tu penses de la fiesta 2009, le nouveau model, je veux dire contre la grande punto, et est ce que je peux avoir une avec un budget de 90 000 dhs ?

Abdo من Casablanca
مند 10 سنوات ( 5 379)

Si vous cherchez bien, vous trouverez inchalah une Ford fiesta de bon état avec ce budget, voila une liste :

http://www.moteur.ma/fr/voiture/achat-voiture-occasion/marque/ford/modele/fiesta/prix_max/90000/

bonne recherche.

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×