المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Nonoauto من Marrakech
مند 10 سنوات 2 221

I10 à un prix de 64000 dhs

Bonsoir,s'il vous plaît que pensez vs à propos d'une i10 à un prix 64000dhs(blkchifa) modèle 2012.darba 69000km ditha 3and mécanicien confiant qui m'a dit qu'elle est en bon état. mai c un peu cher?je lui donne 500dh comme avance.le petit souci kant f agence de location.mafhamtch 9adiat agence katkhlas tva apres 5an?yakma radi tji fia.?bghit vos conseils saraha e
Ça ma plu bcp o bghit ntwakal allah hit depuis mois août kan9lab

0 إعجاب
17 الردود
Omar belbaraka من Kenitra
مند 10 سنوات ( 66)

Sir chof chi Honda jazz o ba3ad mn l7did dial location wila konti wakhd decision khodha t9der tsde9

Yassine من Meknes
مند 10 سنوات ( 1 852)

Dayza f location wzaydha chadd taman.
chouf haja akhra hssen hadi lakant dayza g location rak 3arf ktrat lyrdin wmatdir 3ad zid ch7al mn dahed kaychadha ghy yt3alam fiha sogan
had taman tl9a haja en tres bon etat hya aslan jdida katdir 90000dh
wla chof lik ga3 chy Honda jazz plus fiable que i10 w mtis3a hssen mnha

Elhosayny من Casablanca
مند 10 سنوات ( 549)

Deja 64000 rah tjib lik chi 7aja khra mn guir location , location 3tiha b tissa3 rak tatchouf kola simana saygha wa7ed kola wa7ed o sougano kola wa7ed o lmkayssa dyalo 6 o 400 tl9a lik i10 mzyana wla Honda jazz kifma galo lik l ikhwan

Nonoauto من Marrakech
مند 10 سنوات ( 26)

Je tiens à vous remercier infiniment de me répondre. je sais pas quoi faire 3yeet man9alab o kantkarfasse b3ida l'école fin kan9ra sachant que je suis une conductrice débutante yalah kant3alam.o modèle 2012.deja nouvelle 100000dh voir plus toutes options.wakha zayd alia wahd 4000dhs mai n9ia la voiture wakha occasion. mai ntoma t3arfo ahsan mni?ana bghit i10 mn nahiat qualité prix mziana.o bghit ntla9 fiha ydi.

Elhosayny من Casablanca
مند 10 سنوات ( 549)

Ch7al kilometrage li 3andek f nhar

Nonoauto من Marrakech
مند 10 سنوات ( 26)

20mn de chez moi ngolo 15km?saraha 3jbatni voiture ghir trawante b had 9adiate dayza agence?smholia bzaf pour dérangement

Elhosayny من Casablanca
مند 10 سنوات ( 549)

3andek la kan 3andek tal 25 kms f nhar mahci mochkil khoudi polo essence 1,2 litre tjib lik 6 mlion chi 7aja top consommation b nesba lik rada t7taji 0,8 tal 1 dh / 1 kilomètre voiture robuste mn a7san tfaday location 7it rah 64000 kms tkhayli chaque 600 wla 800 kilomètre saygha wa7ed f chkel 7sbi ch7al mn main dayza 3liha ch7al mn wa7ed mataytsawe9ch l7fari o les dos d'ane et plusieurs problèmes c'est mieux location à éviter

Nonoauto من Marrakech
مند 10 سنوات ( 26)

Merci beaucoup.demain dayrine ntkatbo peut être hia li f raz9i.ana ntwakal o nakhodha rtahite liha lool.radi tgololia darbti les cobseils diawlna f zéro mai dakchi makatib.merci encore une fois.bonne soirée à tous

Abdo من Casablanca
مند 10 سنوات ( 5 379)

Bon, normalement les dires de m. elhosayny et m. yassine, c'est totalement logique et raisonnable, moi aussi je vais dire la même chose... mais, si le mécanicien a recommandé la voiture, je pense qu'il a déjà vérifié le moteur + la boite vitesse + le kit d’embrayage car ce sont les composants les plus usées dans une voiture occasion ex-location ... donc vas-y achète la voiture et bonne conduite ...

pour ce qui concerne la tva, vous n'aurez aucun problème ... car c'est l'agence qui est exonérée de la tva pendant 5 ans elle achète les voitures en hors taxes .. donc après 5 ans l'agence de location est obliger d'acheter les voitures en ttc (avec tva inclus) c'est pour cette raison, que les petites agences parfois ferment leurs portes après 5 ans d’existence, car ils arrivent plus a faire de bénéfice s'elles achètent les voitures en ttc ...

Elhosayny من Casablanca
مند 10 سنوات ( 549)

Voila surt la boite vitesse , l'embrayage et le train avant la kano hadchi mzyanin bsa7tek wakha prix chi chwya tale3 mais la kenti bara t7afdi 3liha pour une longue durée il n'y a pas de soucis

Nonoauto من Marrakech
مند 10 سنوات ( 26)

Merci infiniment pour vos conseils.safi wlat tktbat lia hamd.mr el hosayni je sais rah ghalia chuia mai je pense hna f mrakch zaydine chuia par rapport lcasa.radi ykoun zaydine alia wahd 6000 dhs.lmohim kima galo mes parents mankhsarch flous.raha f garage daba o ba9a khayfa nsoug lol ba9i lia assurance?wach kolchi bhal bhal ola kayn assurance meilleure?

Yassine من Meknes
مند 10 سنوات ( 1 852)

Bsehtak akhty mabrouk 3lik
bnisba l'assurance makaynch fer9 kbir binatehom diri ghy responsabilite civile hya li obligatoire dakchy lakhour ghy tedya3 leflouss wsafy
kayna axa et zurich hado charikat 3alamya
et kayn rma watanya tahya mzyana

Nonoauto من Marrakech
مند 10 سنوات ( 26)

Lah y3tikom saha.olah ybark fikom.je vous remercie.kayna hta saham assurance kigolo mziana.khasni ghir nz3am hit chadani khal3a.lol

Elhosayny من Casablanca
مند 10 سنوات ( 549)

Lah iyesserha lik bin idik inchallah assurance saham mzyana tahya

Nonoauto من Marrakech
مند 10 سنوات ( 26)

Aminnne.mes parents 3jbathom la voiture o kihlaf lia molaha que la voiture kant and wahd gawri kariha mn l'agence.daba 3ad radi nberztkom f forum hit makan3raf walo f voiture.ghir savro maana et merci pr ce superbe forum
.

Yassine من Meknes
مند 10 سنوات ( 1 852)

Marhba .lah yskahar lik akhty fiha.

Yassine من Meknes
مند 10 سنوات ( 1 852)

Marhba .lah yskahar lik akhty fiha.

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×