المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Elhosayny من Casablanca
مند 10 سنوات 781

Pour les experts

Salam
ana brit nebda nbi3 o nchri f les voitures l9dam o brit n3raf b nesba l assurance wach kayn chi type d'assurance li ndiro ndakhel lih ay tomobila brit ya3ni machi kola tomobil ndir liha assurance bo7edha o n3awed n dir résiliation après vente biensur bari nrkeb o nbi3
merci

0 إعجاب
6 الردود
Abdo من Casablanca
مند 10 سنوات ( 5 379)

Oui, l'assurance de type w18, destinée aux garagistes, essaye de trouver un garage de vente ou mécanique ou de tôlerie, qu'il demande a son assureur ce genre de produit, il aura 3 reçus ! vous divisez le prix sur 3 personnes chacun son reçu avec son nom ! mais attention, il faut voir avec l'assureur, si ce genre d'assurance est appliqué seulement sur le conducteur de la voiture ! par exemple si vous emportez quelqu'un avec vous, s'il est sous la couverture d'assurance ou pas !!!! c'est important si vous comptez vous baladez avec la famille :)

Elhosayny من Casablanca
مند 10 سنوات ( 549)

Merci mr yousfi et le prix annuelle c'est combien peut etre

Abdo من Casablanca
مند 10 سنوات ( 5 379)

6000 dhs je pense ... mais je ne suis pas sûr a 100% il faut demander a une agence !

Elhosayny من Casablanca
مند 10 سنوات ( 549)

Merci monsieur yousfi et je peut rouler et voyager et si je veux assurer les 5 places je dois augmenter le prix ?

Abdo من Casablanca
مند 10 سنوات ( 5 379)

Pour ce détail, il faut absolument voir avec l'assureur !

Elhosayny من Casablanca
مند 10 سنوات ( 549)

Merci de tt facon :)

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×