Bonsoir tous le monde je voudrais bien acheté une voiture pour mon déplacement quotidien au travail .j'ai un budget de 70000dhs mais je sais pas quelle voiture acheté et de quel carburant sachant que j'ai une distance entre local et travail de 12km et…
Salam khouti ..svp est ce que je trouver quelqu'un de vous qui a déjà utilisé ou à des informations sur la polo volswagen 1.2 essence ...concernant résistance, puissance moteur, pièce de rechange, consommation ...merci beaucoup d'avance
Salam chers frères ..je peux trouver quelqu'un de vous qui a déjà utilisé la polo volswagen ou avoir des informations sur elle ..concernant la consommation essence. la puissance moteur .pièce de rechange...merci d'avance chers
Ou sont elles construites les Mercedes vendues au maroc? en allemagne? au portugal?
Chez nous au maroc a partir de queel mesure on parle de moyenne cylindrÉe,1.4 ou 1.5 ou 1.6 ou 1.7 ou 1.9 merci inifiniment
Quelle est la plus robuste,la nouvelle megane ou bien la nouvelle clio
Svp je veux une réponse concernant ces trois voiture au niveau de fiabilité consommation et pièce de rechanges merci à vous .
Salam khoti lay khalikom Mercedes 220 modèle 2003 élégance boîte automatique benissba la boite automatique mazyana maykonch fiha chi mochkile m3a lwa9t ou heta 3la hessab siya9a
Salam. les amis brut nsawlkom qu'elles 30 la voiture que vous me proposer avec un budget de 70000 dh. essence .au ville
Salam mes frères bghit des information sur Dodge calibra 2010 pieces et consomation pour info je fais 10000 km par mois quel choix proposé entre : dodga calibre 2010 skoda octavia 2009 audi a4 2005 laguna 2009 merci khoti
Salam khouti , 3afakom ana je suis un professeur w bghit nchri une voiture diesel pr ce deplacer au travail , b3ida 3liya lycée fin khdam b 80 km w bghit ndir la navette inchaallah c pr cela bghit nchri une voiture diesel w khtart 206 , mon budget est…
Salam 17600 km/ans quelle carburant choisir essence ou diesel had 17600 dakhal fiha hta voyage pour mon budget 40000dh
Salam alikom. .chers frères brit nchalah nakhod une voiture et j'ai consacré un budget de 70000dhs au max. et j'ai fais une sélection de trois voitures polo, 206+ et 207 ana je sais rien fi tous se qui est mécanique moteur fiabilité ...etc j'ai…
Salam khouti svp brit mosa3ada lahijazikom bikhir;brit nakhod foucus 2 coupé model 2008 ola 2009 ,bhal hadi lifi sora hit had foucus 2 restylée;bhal hadi lifi sora;bn ana jehdi 100.000dh wach ne9dar nakhod chi wahda mzyana,??? o ch7al kilometrage li…
3ndi syara 206cc essence mli kandire 1ére okabghi nziid kat9j okatb9a trt9 wahd sot fchakma okatzid wahd 7 métre 3ad katsr7 katfchl fl39abi bzaaf sur tt f 2éme wach lmochkil aykon f l filre d lessence jawboni al3aba9ira wlaah m7tajkom
Lah ijazikom bikhir bghit nchri une voiture essence andi 40 000 dh . bghit na3rf Dacia logan wach maziana wala la coté ( consomation;pieces de rechange; robustesse,...) et quel est le meilleur moteur a choisir ( 1.2 , 1.4 ; .....) o ina model i9der…
Salamo 3alaykom svp britkom t3awnoni, qu'il est la meilleur voiture que je peux acheter par un budget de 60000 dhs, merci
Assalamo alaykom premièrement j'aime tellement ce site car il ouvre les yeux côté automobile, merci beaucoup. deuxièmement et finalement je veux acheter une voiture essence mais j'hésite entre la Seat léon 2008 et la golf 5 2005. conseil avec…
Salam khouti,andi budjet dyal 150.000dh o brit chi tomobil men hado: Audi a4 2005/2006,passat 2008/2009,mercedes c220 2005/2006,peugeot 508hdi active 2011. j'aimerais savoir toutes les informations svp,soit au niveua de fiabilité,consomation et…
السلام عليكم أرجو من الإخوة رواد المنتدى مساعدتي من أجل الحصول على معلومات تخص كيفية استعادة أرقام الهيكل المسماة tpc و الإجراءات القانونية…
Salam akhouti svp je voudrais savoir si l'achat d'une toureg r5 tdi pour un budget de 180000 dhs serait une bonne affaire? est ce un vehicule résistant? sinon quelle alternative pour ce budget un grand merci si vous pouvez m'aider si vous avez…
Salamo alikom khoti .bghit nchri une voiture .andi un trajet de 24 km(12 aller 12 retour) 20 fois par mois .plus un voyage de 100 km chaque mois .wach tnas7oni b essence wla disel ? le budget dyali howa 40000 dh .ana saraha 3ajbni l'essence .bghit…
Bonjour j'ai un budget de 100000dh y compris les papiers et je me suis trouvé dans la situation ou je dois choisir entre golf4 diesel et Ford fiesta 2009 ou 2010. si vous étiez à ma place quice que vs allez choisir?
Bonjour mes amis, alors j'ai un budget de 65000 et je veux acheter une petite voiture diesel 6ch o 7ch qu'est ce que voue me conseiler comme voiture. merci d'avance .
Svp khoti chno ban likom f had no3 d tomobilat ?? ya3ni consommation .. confor .. o pieces wach mojod o yakma ghali .. o wach kaynin des mecaniciens kayfahmo f isla7 dyalhom .. sa3doni 3afakom laha9 ma3andiche diraya kafiya b had la gamme des voitures…