Salamo 3alaykom svp britkom t3awnoni, qu'il est la meilleur voiture que je peux acheter par un budget de 60000 dhs, merci
Assalamo alaykom premièrement j'aime tellement ce site car il ouvre les yeux côté automobile, merci beaucoup. deuxièmement et finalement je veux acheter une voiture essence mais j'hésite entre la Seat léon 2008 et la golf 5 2005. conseil avec…
Salam khouti,andi budjet dyal 150.000dh o brit chi tomobil men hado: Audi a4 2005/2006,passat 2008/2009,mercedes c220 2005/2006,peugeot 508hdi active 2011. j'aimerais savoir toutes les informations svp,soit au niveua de fiabilité,consomation et…
السلام عليكم أرجو من الإخوة رواد المنتدى مساعدتي من أجل الحصول على معلومات تخص كيفية استعادة أرقام الهيكل المسماة tpc و الإجراءات القانونية…
Salam akhouti svp je voudrais savoir si l'achat d'une toureg r5 tdi pour un budget de 180000 dhs serait une bonne affaire? est ce un vehicule résistant? sinon quelle alternative pour ce budget un grand merci si vous pouvez m'aider si vous avez…
Salamo alikom khoti .bghit nchri une voiture .andi un trajet de 24 km(12 aller 12 retour) 20 fois par mois .plus un voyage de 100 km chaque mois .wach tnas7oni b essence wla disel ? le budget dyali howa 40000 dh .ana saraha 3ajbni l'essence .bghit…
Bonjour j'ai un budget de 100000dh y compris les papiers et je me suis trouvé dans la situation ou je dois choisir entre golf4 diesel et Ford fiesta 2009 ou 2010. si vous étiez à ma place quice que vs allez choisir?
Bonjour mes amis, alors j'ai un budget de 65000 et je veux acheter une petite voiture diesel 6ch o 7ch qu'est ce que voue me conseiler comme voiture. merci d'avance .
Svp khoti chno ban likom f had no3 d tomobilat ?? ya3ni consommation .. confor .. o pieces wach mojod o yakma ghali .. o wach kaynin des mecaniciens kayfahmo f isla7 dyalhom .. sa3doni 3afakom laha9 ma3andiche diraya kafiya b had la gamme des voitures…
Bonjour , 70000dh comme budget et 40 km par jour j'achete diesel ou essence ? je peut acheter une fiesta essence ou bien une 207 diesel ? des suggestions je ne veut pas de credit de banque merci
Salamou 3alikoum likhwan 3andi wa7ed la 309 vital model 94 ded 2000, 6cv, 225000km, moteur d'origine (block Talbot tu3 lek7al) impeccable robuste. consommation 7% urbain 5.5% extra urbain. interieur nickel avec poste pioneer bleutooth et 4 haut…
Svp les amis y a t il qlq 1 ya9dar ya3tina des informations 3la had les voitures coté robustesse disponibilité de pieces et surtout la consommation et la motorisation svp c tres urgent mon neuveu veut l'acheter le plus vite possible
Salam khoti ana bghit chi r19 coupè w sabt wahda n9ia bzf 30000 dh wlakin mabghatch douz f la visite wech machi mochkil wela nsbar hta nal9a mahsan taman li n9dar 3lih 35000dh nashoni lah yjazikom bikhiir
Bonjour svp je veux acheter une voiture d'occasion diesel modèle 2008 min avec un budget max 120000 dh, je souhaite avoir vos conseils et vos propositions.
Bonjour wech c'est vrais qu'une voiture avec boite vitesse auto consomme plus qu'une voiture avec boite vitesse manuel
Saluts mes chers amis wahd wald el3am mssafr o howa f marrakech o3ando wahd almochkil fe wahd el pneu el godamia f corolla sans pas alligné(wahda fihom bhal ila raj3a ellor mn wahda okhra ) a cause d'un choc walakin ta wahd mn alm3almin ma3arfch…
Salam, lkhot chkon li 3arf les details dyal credit 0% dyal Ford
Salam o3alaykom , ana bghit nchri tomobile okhft la tkon mdgoga chno l2omor libynoli anaha mdgoga och7al mn wahd taygoli wakha ndiha ana wyah la visite manti9ch sa3doni laykhlikom
10ch ch7al dariba et merci ?
Salam svp la consomation de la 206cc dans la ville ?? merci