Volkswagen gol plus
Salam 3alikoome freres bghite nakhooode wahed gol plus model 2004 6ch 87000km essence bghite n3refe wache consomation mzyana ch7ale dreb f 100 km svp talabe fiha 36000dh dernier prix
merci d'avance
Merci m yousfi en route genre autoroute a une vitesse de 100km par heure c sa
Non, ce genre de véhicule essence, s'il dépasse les 90 kms/h sa consommation dépasse les 8% voir 10% si vous dépassez les 120 kms/h !!! il faut faire attention !! sinon, le prix est correct
Pour 6.5% matfoutche 95km/h et kolevitasse 3tihe 7a9e f tla3i ol hbati bache matakolikeche bzaffff
+1 mr youssfi
kanet 3aned wa7ed sa7bi tat consommé 10% la ville
Kifache kole vitesse 3tih 7a9e f tla3i o hbatiiii genre transmission de vitesse a 2500tr par min c sa !!!? ou bien autres choses
Et pour le litrage j c po est ce que c'est une 1.2l ou 1.4l ou j peut verifier ???
est c'est quoi la difference
C'est un moteur a 6ch comme puissane fiscale svp ou j peut trouver le litrage svp aidez moi j'ai vraiment besoin de savoir
السلام عليكم عندي واحد gol plus essence 2005 deja khrjat liha bielle ou l9it wahd moteur hi bach nakhed squelette et culasse ou heta ila kan velbrocain li 3ndo ma khadamch ndir diali ach ban likoum al ikhwane ?
Salam 3alaykom,
je veux savoir combien de lettres d'huiles pour vidange
volkswagen gol essence 6 chevaux 2005
الردود