Salam ikhouan, 3ndi Bmw 318 tds diesel mod 1995, le moteur 4 cylindres impécable (0 consommation huille et eau) mais le problème kayn fremflage diyalha 3iyan o l'éguille diyal remflage yallah kayossel 1,5 maximum; ftri9 katkon maziyana mais mli…
Salam a votre avis qu'il est les meilleures façons pour résoudre les problèmes du moteur auto. ouvrir le moteur et faire des réparations nécessaires ou bien tous simplement changer le moteur acheter une dans la ferraille déjà usé et en bonne…
Ach ban likom alkhot fhad voiture Ford focus diesel 1.8 tddi 2003 taman 65000 les pis mojod ghali ola rkhis consomation mazyana ola la hadi tof dyalha http://www.beta.avito.ma/fr/casablanca/voitures/ford_focus_diesel_1_8_tddi_3297200.htm
Bonjour tout le monde, j'ai un budget max 180 000 dh et je suis un peu hésité entre ces voiture en diesel: vw passat bmw 318d honda accord audi a4 et Opel insigna vous pouvez me conseiller en terme de cosommation / pieces de rechange…
Salam al khoute j'ai un budget de 75000 dh je veux une voiture essence modéle 2010 et plus kilométrage inferieur à 60000 km je veux une voiture assez nerveuse fiable pieces rkhisse et consommation ma39oula j'hesite entre 3 voiture la fista essence ,…
Salam 3alykom alikhwan. lwalid dyali l9a wahd lmercedes 190d avantgarde verde model 1992. allemande dewané en 2008. darba 260 000 . vitesse 5eme. vitres avant electrique . toit ouvrant . saraha n9iya bzaf la mn l interieur ola l exterieur dyalha .…
Ach ban likoum a ikhewan f had golf 4 ? http://www.avito.ma/fr/tanger/voitures/volkswagen_golf_diesel_3182782.htm
Drari 3afakom khasnii chii moll lpiece dial Volkswagen f sbata liii andoo chii num dial chii wahd i3ta9nii biiih urgent
Chno homa les voitures li mzyanine f 7cv diesel modele 2010 w bidoune machakil? chokran bezzaf al khoute
Salam o alikom 3endi golf 6 gtd 170 ch w bghit ndirlha reprogrammation de moteur bach nzif la puissance w l couple wach makaynch chi risque ? merci
Salam 3andi mouchkil fi Ford focus 2000 1.8 tddi mabratch dimari badlt la ponpe dinjection ou mabratch demarer la presion dyal la ponpe d3ifa ila kayn chi hal lah ykhalikom
Bonsoir a tous, j'aimerais savoir si une reprogrammation moteur sur Peugeot 206 xs 1.4 16v 90ch vaux le coup ? j'ai lu que le gain de puissance est de 13cv !! merci
Est ce posible q'une personne ayant un evoiture a casa peut me la ramener a agadir pour passer la vente a agadir. j'ai remarquer que Honda accord que je cherche son plu nombreuses a csa plus que d'autre ville . merci
Bonjour tout le monde, je suis à la recherche d'un voiture d'occasion essence qui ne dépasse pas 45.000 dh w tkoune économique coté consommation bien sure. je me suis fixé dans mes recherches entre une clio coupée 1.2, ou une Ford fiesta 1.2…
السلام عليكم خوتي كنفكر فشي 4ء4 تكون اقتصادية في الاستهلاك الديزيل والضريبة والتأمين ديالها مايقوتش 7ch سمعت الناس كتشكر Nissan qashai وكاين حتى…
Salam afakom drt diagnostic l Honda jazz diali model 2007, le pc affiche défaillance moteur pompe abs, galli mol diagnostic nsaybo lik khasso nhar dlkhdma a votre avis c'est quoi le probleme exactement? wash la panne grave ?? wash ghy nkhliha!!! swlt f…
Salamo alaykom andi voiture clio 1.5 dci sma3t anaha turbo khassha tajri biha f tri9 mashi tab9a ghadi bi chwia bach turbo yab9a dima msara7 khossosan f autoroute ? chno kat golo ntoma khoti bghit na3rf imta ndoz bin les vitesses wach hta…
السلام عليكم ورحمة الله الاخوان بغيت نشري شي 206 مازوط اوبغيت معلومات عليها الله اجزيكم بخير خصوصا الناس للي دازت عندهم اشنهما المشاكل…
Salam 3alaykom khouti, baghi nakhoud inchallah Hyundai accent 2008 essence bghit na3raf che7al consommation dialeha mixte/ ville / route allah ijazikom bikhir. pour prix l9it wa7eda dareba 163000 km n9ya couleur noir clima 4 vitres centralisé abs ....…
Khouty ach ban likom fi une toyta yaris 1er main essence 50000 km etat tres propre motors ma3mro mat7al ,+consomaton avec 60000 dhs negociable et merci
Bonjour, je cherche à vendre ma Hyundai i10 (2009,toute option,bon état) accidentée , d'une valeur de 43 000 dhs après expertise (à rabat). avez vous des pistes s'il vous plait ? merci bcp :)
السلام عليكم. نويت نشري سيارة ومحتار شنو نختار. جهدي 105000 درهم ومكرهتش شي موديل ابتداء من 2008. باش تنصحوني الله يجازيكم بالخير