Bonsoir a tous, j'aimerais savoir si une reprogrammation moteur sur Peugeot 206 xs 1.4 16v 90ch vaux le coup ? j'ai lu que le gain de puissance est de 13cv !! merci
Est ce posible q'une personne ayant un evoiture a casa peut me la ramener a agadir pour passer la vente a agadir. j'ai remarquer que Honda accord que je cherche son plu nombreuses a csa plus que d'autre ville . merci
Bonjour tout le monde, je suis à la recherche d'un voiture d'occasion essence qui ne dépasse pas 45.000 dh w tkoune économique coté consommation bien sure. je me suis fixé dans mes recherches entre une clio coupée 1.2, ou une Ford fiesta 1.2…
السلام عليكم خوتي كنفكر فشي 4ء4 تكون اقتصادية في الاستهلاك الديزيل والضريبة والتأمين ديالها مايقوتش 7ch سمعت الناس كتشكر Nissan qashai وكاين حتى…
Salam afakom drt diagnostic l Honda jazz diali model 2007, le pc affiche défaillance moteur pompe abs, galli mol diagnostic nsaybo lik khasso nhar dlkhdma a votre avis c'est quoi le probleme exactement? wash la panne grave ?? wash ghy nkhliha!!! swlt f…
Salamo alaykom andi voiture clio 1.5 dci sma3t anaha turbo khassha tajri biha f tri9 mashi tab9a ghadi bi chwia bach turbo yab9a dima msara7 khossosan f autoroute ? chno kat golo ntoma khoti bghit na3rf imta ndoz bin les vitesses wach hta…
السلام عليكم ورحمة الله الاخوان بغيت نشري شي 206 مازوط اوبغيت معلومات عليها الله اجزيكم بخير خصوصا الناس للي دازت عندهم اشنهما المشاكل…
Salam 3alaykom khouti, baghi nakhoud inchallah Hyundai accent 2008 essence bghit na3raf che7al consommation dialeha mixte/ ville / route allah ijazikom bikhir. pour prix l9it wa7eda dareba 163000 km n9ya couleur noir clima 4 vitres centralisé abs ....…
Khouty ach ban likom fi une toyta yaris 1er main essence 50000 km etat tres propre motors ma3mro mat7al ,+consomaton avec 60000 dhs negociable et merci
Bonjour, je cherche à vendre ma Hyundai i10 (2009,toute option,bon état) accidentée , d'une valeur de 43 000 dhs après expertise (à rabat). avez vous des pistes s'il vous plait ? merci bcp :)
السلام عليكم. نويت نشري سيارة ومحتار شنو نختار. جهدي 105000 درهم ومكرهتش شي موديل ابتداء من 2008. باش تنصحوني الله يجازيكم بالخير
Slm j ai heurte aujourd’hui huit un trottoir .. ca fait plus de 3 ans jamais fait d accident , hier un alcoolic met sortie de nul part , je l ai esquiver j ai touche le trottoire .. mni talit banoo lia andi de grave degats ..lah katabhha 3liya bon…
Salam alaykom al khoute 3andi un budget de 70000 dh bghite voiture essence modele jdide 3ajbani la 206+ modéle 2011/2012 ash bane likoume ? est ce qu'elle merite ce prix ? sinon bash katnas7oune avec le meme budget tjr pour un modéle jdide 2011 lfo9 ?…
السلام عليكم ورحم الله الاخوان الله يجازيكم بخير بغيت نعرف شي معلومات على سيارة هوندة سيفيك موضيل 1992 الى1995 شنو لي مزيان فيها وشنو العيب لي…
Ach ban likoum f Dacia dokker 1.5dci wach mziana ? lkhedma ze3ma thez 600kg et wach s7i7a w sme3t fiha mouchkil f train avant f dodane kaydir wahd t9er9ib merci davance
Salamo3alikom wa7ad siyad sadi9 dyali da la voiture dyalo la visite technique al mohim dowzouha lih walakin katbou lih une remarque bssara7a mafhamtch mazyan chnou 9assdou ila momkin tchar7o li aktar w tgolo li chnou 5assou ysawab et merci…
Salamo alikoum.lah irham lwalidin bghit ne3ref bech7al ne9der nel9a polo 2007 tdi 1.6 diesel ma tkounch fayta 100.000km hena fi casablanca budget diali dba 80.000 dhs merci.
السلام عليكم انا اريد شراء سيارات بيجو 205 واريد ان اعرف هل هيا إقتصادية احسن من فيات انو في الاستهلك وهل يوجد فيها مشاكل كتيرة واي موضيل أحسن…
Salamo3alaykom, svp j'ai un budget de 80 000 dh max pour acheter une voiture d'occasion catégorie b citadine. honnêtement, je n'ai pas de voiture précise en tête mais j'aimerai connaitre vos idées par rapport à la meilleure option coté…
Salamo 3alaykom à l ikhwan bghit ndir l vidange l wahed focus 1.8 tdci 2006. propriétaire l9dima kanet tadiro liha f servise speedy o cheft facture l9it dakchi ghali bezaf . lah yjazikom bikher à si houssam o si youssfi o l.ikhwan 3tiwni les prix…
Bonjour mes chers frères. baghi nchri chi tomobil occasion sara7a kat3jbni bzaf Audi a4 diesel 2005-2006 bghit n3raf wach had la voiture fiable et robuste ou bien non et le prix bach n9dar nakhod chi wa7da n9iya et merci d'avance pour vous reponses
Salut tout les amis . j'ai une difficulté de démarrage a mon voiture ; j'ai une voiture Renault clio . le batterie neuf / svp donner la cause de cet difficulté et les origan a vérifier .
Votre avis m'intéresse. merciii