De l\'aide svp
Salut svp je voudrais s'avoir combien sa coûte le transfer de la voiture d'un propriétaire a un autre et quel sont les procédure a suivre .
Salmo3alikom si jaouad ma derniere voiture je l'ai acheter en 2008 donc je vais te dire comment j'avais fait tout d'abord il faut acheter un dossier d'achat de voiture ensuite le vendeur et l'achteur doivent remplire leurs propre casier respectivement apres ils doivent aller a la municipaliter pour la legalisation ensuite aller a la visite technique pour verifier les numeros de chassis et l'etat de la voiture et si la voiture est admis par la visite technique a partir ce moment la voiture est a toi mais il te reste d'aller au bureau d'enregistrement et apres tu dois aller au travaux publique et c la derniere etapes en c qui concerne combient d'argent tu doix payé c un peu pres 500dh pour la visite tachnique une autre 500dh pour l'enregistrement mais cette valeur varie d'une voiture a l'autre enfin je ne sais pas si tu doix payé qlq chose au travaux publique en 2008 j'avais rien payé
الردود