Peugeot 206 essence
Salam khouti
ana lbudget dyali howa 60000 dh o l9it wahd Peugeot 206 model 2012 essence b 58000 dh o bghit na3raf ra2y dialkom fiha (consomation-pieces de rechange-les pannes)trajet dialy maghadich ifout 10000 km / ans
o chokran
Oui mais wakha 8cv mazaydach bzaf 3la 6cv .chy 600dh/an
mais consommation mzyan w mtis3a w moteur treq fiable
Oui mais wakha 8cv mazaydach bzaf 3la 6cv .chy 600dh/an
mais consommation mzyan w mtis3a w moteur treq fiable
La proposition de m. yassine est la plus logique et la plus pertinente, sa montre une grande connaissance professionnelle de sa part !
moi aussi je vote sur la Honda jazz ! les japonais sont fort dans ce segment de petites citadines !
mme/lle hayat je vous conseille vivement de consulter les annonces de la Honda jazz au maroc pour avoir une idée exacte sur le modèle que pouvez acheter avec votre budget :
http://www.moteur.ma/fr/voiture/achat-voiture-occasion/marque/honda/modele/jazz/
Matkonch ghir khedmet f location mais la consomation dialom normal et les papies diala rkhas vignette 350 dhs assur 2400 dhs
Et en plus ila kanet 206 i+ ghat tkon hsen hit le moteur dialom 1.1 litre la consomation klilaaaa ml ahsan khodhaaa ou hta taman zwinnnn
Consommation urbain dyal 206 rah eleve machy normal katconsommer de 8% a 9,5%
206 wakha ghy 1,1 moteur sghir wna9ss puissance(60ch) kayconsommer bzaf
honda jazz moteur 1,2 w fih 78cv mais consommation rasionnable de 7 a 7,5 urbain
Piece rechange dial Peugeot moujoud o pas chere mais essence consommation tal3a chwiya i10 wala picanto maizanine
الردود