المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Mohamed من Casablanca
مند 10 سنوات 2 614

A l\'aide

Bonjour tous le monde ,

je veux un avis de pro pour, cela je suis la, j'ai u budget de 90000.00 dhs ramasser a peine avec un coup de pouce de la banque et je cherche une voiture economique bonne état , quelque vous me conseillez

merci de votre retour

0 إعجاب
20 الردود
Aziz من Agadir
مند 10 سنوات ( 319)

Khod Ford focus 2008 ou 2009 ou bien Toyota corolla 2008.
bjojhom zwinin,la Ford est mieux équipée et plus puissante mais corolla est plus economique et ghatb9a m3ak tres longtemps.

Mohamed من Casablanca
مند 10 سنوات ( 15)

Merci aziz
sa sera ma premier voiture c pour cela que je suis perdu

Yassine من Meknes
مند 10 سنوات ( 1 852)

La Ford focus est tres bon mais ton budget ayjib lik model avant 2008 et ces models makanch 3ndhom dak succes li 3nd les models apres 2009

Mohamed من Casablanca
مند 10 سنوات ( 15)

Alors si yassine quesque vous me conseillez avec mon budget ??

je suis ouvert à tous proposition

Yassine من Meknes
مند 10 سنوات ( 1 852)

Golina ba3da ch7al kilometrage quotidien dyalk?wach baghiha ghy wast la ville kter ? katsafar bzzaf m3a la famille w3ndek lbagage? katsafr ljbal wl3e9aabi wla ghy trik plan?
jawbni bach n3raf n3awnk

Mohamed من Casablanca
مند 10 سنوات ( 15)

Je suis presque tujour en voyage vu que je travail a nouasseur, j'ai 40 km en le domicile et le travail ( casa-nouasseur) , les voyages entre amis ou famille c'est 3 à 4 fois par an sans destination précise ça dépende de la saison

merci si yassine d'avance

Houssam el hachimi من Casablanca
مند 10 سنوات ( 22 014)

Salam
mon avis ila kanti 9ade 3la 8cv
chof like Seat leon 2006-2007 ola vw passat 2002-2004
si non chof Ford focus ola Renault megan kaskita

Yassine من Meknes
مند 10 سنوات ( 1 852)

Pour les voyage ahssan lik passat confortable w tres fiable et robuste
si lamak9adch 3la 8cv chof megane 2006 et plus ou b1 citoen c4 picasso 2008 et plus

Mohamed من Casablanca
مند 10 سنوات ( 15)

Merci beaucoup les experts , je vous tiendrai au courant de ma recherche et merci encore , ouvert a toutes autre propositions entre temps

Yassine من Meknes
مند 10 سنوات ( 1 852)

Marhba akhouya f ay wa9t

Abdo من Casablanca
مند 10 سنوات ( 5 379)

Désolé m. merzak si je vais m'introduire dans votre stratégie (personnelle) d'achat d'une voiture d'occasion ...

mais, est ce que c'est possible de nous expliquer, pourquoi demandez-vous l'aide de la banque pour ramasser les 90k dhs ?

combien vous avez ramassé sans aide de la banque ? le reste ajouté par la banque (l'usure) vous le paierez sur combien ?

désolé de demander assez d'informations a propos, mais je suis le genre qui cherche de savoir plus sur ce genre d'achat ...

Ilias من Tetouan
مند 10 سنوات ( 202)

Bjr a tous chouf megan scenic Renault 2007 ou 2008

Mohamed من Casablanca
مند 10 سنوات ( 15)

Bonjour, si yousfi vous êtes la bienvenu au contraire ca fait du bien d’Échangé , l'apport de la banque est de 40 kmdh/ 2 ans .
pourquoi ?? : parce que je savais que j'aurai pas une voiture qui réponde à mes besoins au prix de 50 kmdh .
pourquoi pas le ww??: pcq investir sur une grande somme sur une long durée en débué de vie ca me tante pas surtout que je suis tjr suivi de ( foyer et accompagnant...)
j’espère que j'ai pu répondre a tes questions vous etes la bienvenu

merci si ilias pour la proposition mais puis-j savoir le bon kilometrage à voir ??

Yassine من Meknes
مند 10 سنوات ( 1 852)

50000dh kayn 3ndek
8cv
golf3 moteur tdi de golf4
seat cordoba 2000 et plus
seat toledo 2000-
7cv et moin
fiat punto 2002-
peugeot 206
peugeot 306
renault clio
golf2 moteur golf3 dedouner plus de 2008

Abdo من Casablanca
مند 10 سنوات ( 5 379)

/!\\ un avis très personnel /!\\

a votre place m. mohamed, je vais me contenter d'une voiture d'occasion diesel de 50k a 55.000 dhs genre Dacia logan, Peugeot 306 (206) ... tranquille l'esprit, inchalah grand dieu la préserve pour moi avec son baraka... a la place de faire un grand péché comme l'usure (riba) et attirerait la colère d'allah, qui se retourne contre moi et ma famille, j'espère que vous n'avez pas encore signé le contrat avec la banque, si oui, j'espère que vous rendrez leur maudit argent (prêt) le plus proche possible.

que dieu, nous protège tous inchalah.

Yassine من Meknes
مند 10 سنوات ( 1 852)

Moi aussi la meme avis que mr yousfi
306 wtkon dyali 7ssenli mn golf7 wghy msalaf flosseha

Yassine من Meknes
مند 10 سنوات ( 1 852)

Moi aussi la meme avis que mr yousfi
306 wtkon dyali 7ssenli mn golf7 wghy msalaf flosseha

Mohamed من Casablanca
مند 10 سنوات ( 15)

Bonjour

je suis content de votre partage, je n'ai consutler la banue qu'à force de ne pas trouver moi je suis trés partant pour une 206-306 bonne etat à ce prix qui repond a mes besoins .
j'y suis tjr

Yassine من Meknes
مند 10 سنوات ( 1 852)

Lmochkil hwa anak takhod credit bach tchry tomobile .rak 3arf massarif dyal tomobile wtzid 3lik 3ad l'interet w traitat .lach 3lik mn hadchy kaml w zid ana riba hram
chof 206 n9ya fiha moteur 1,6hdi
aslan chry wahda 8cv dok les interet homa floss lawra9 wchry Seat toledo 2004
awlla golf3 fiha moteur tdi dyal golf4

Inconnu من Fes
مند 10 سنوات ( 62)

Bjr si merzak khoya ta ana mtfa9 m3a ikhwan chri 3la 9ad jibak w l7did tissir min lah w nss7ak bchi 7aja 8cv lah yssahal l omor

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×