Salam alaikom , kel est le prix approximatif d'une hyndai accent diesel kel a 160 000 km f l compteur ?? merçi d avance
J'ai trouvé une 407 mod 2009 (120000dh) brit ne3raf wach l piece dialha rkhiis o mojod o lli mdewzha i fidni b chi 7aja merci d'avance
Ghit na3ref ra2y dyaalkom ikhwani f Chevrolet optra essence 8 cv , consomation , rebuste , les pieces , sachant ke son prix taaye7 bzzzf f sou9 ??
Salut les profs j'ai vendu ma voiture mercedes190 et j'aimerai avoir vos idées pour acheter une autre mais je sais pas vraiment quoi choisir mais j’insiste sur la fiabilité faible consommation et la robustesse et ne dévalorise pas vite au…
Slt j trouver une Dacia diesel 2009 tt option sauf clim b 70000dh..avotre avis c un bn prix sachant ke son kilometrage et 80000km....jai 7 kilo j ve une voiture diasel a vous de conseiler merci keske je pe acheter com voiture avc 7 kilo..merci a vous tt
Salam alaikom mes amis , bghiit na3ref lles points faibles dyal golf4 essence 1.4 et 1.6 , en plus wach 1.4 sad9aa au niveau de motorisation ?? merçi d avance
Bonsoir j'aimerais bien avoir votre avis et vos conseils; du coté robustesse, fiabilité, problèmes mécaniques ainsi que la disponibilité et le cout des pièces de rechanges; pour l'achat de l'une de ces deux voitures: golf 5 tdi 2.0,comfortline…
Que me conseillez-vous les amis pour un achat de voiture neuve? a vos clavier les amis, et merci beaucoup.
Salamo3alaykom , khouti j'ai besoin des informations sur volsvagn bora 1999 1.9 tdi fiabilité ,pièce de rechange le prie dialo disponible consomation
Salut, je cherche une carte grise pour la voiture golf 3 model 96 merci tel 0674259477
Bonjour, je suis à la recherche d'une petite sitadine pour faire un trajet de presque 30km/jr. je suis attiré par l'une de celles ci : 'fiat panda, Daihatsu sirion, picanto, i10' . pour vous conseilles laquelle a choisir surtout coté…
Ana chrit Fiat auno wnmra d dchasse dl9odam motor na9sa wah 3 dnmari wdaba brit n3ref chne lhal wach kayen chi ijrae n3mlo w fayn
Salam. bghina chi nasi7a alah ir7m walidikom 3la Skoda fabia essence 2002 , piece de rechange consomation fiabilité et merci
Salam beh brayt n3raf turbo pour Dacia logane ch7al prix dyalo et merco
Salamo alaykom ch7al taman kit embrayage original clio dci berline 2003 ana fcasa mnine nachrih ???
Li 3ando chi ma3loumat 3la Toyota corolla 2010 yfidna bihom lah yr7am lwalidin.
Bonjour ! quelle est s'il vous plait la meilleure de ces 3 voitures : hyundai atos 2006/2007 1.1 gls kia picanto 2005-2008 volkswagen gol diesel j'aimerai bien avoir votre avis sur la consommation, dispo et prix des pièces de rechange…
Je veux savoir la consommation exacte d'une Kia picanto 2009 en ville et en extérieur. merci d'avance.
Salut ems freres,bghitkom ta3tiwni ma3loumat 3la Citroen xsara mod 2004 rani bghit nachriha walakin mazal hayr
Svp , bghi des infos apropos megane 2 coupé 1,9 dci , had l marka 3jbatni mais sma3t ke fiha des blém f l moteur srtt f turbo dghya kaykhser !! wach ç vrai !! bghit n3raf les avantages dyal had l modele !! sinn bachmn modele katnas7ouni , bghit chi…
Ach men tomobil nchri b 5 millions centimes f lmaghriib ???
Salamo 3alaykom jami3an,bghit chi tomobil li tamanha mabin 7k et 8k.tkon modele jdid chwya et matfotch 7cv