المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Younes من Casablanca
مند 10 سنوات 12 389

Injecteur passat

Salam l ikhwan
3afakom achno l far9 entre les injecteurs siemens o les injecteurs bosh ?
a partir de quel modele walaw kay kharjo les passat b bosh hna fl maroc?
o bach tnashoni ila bghit nakhod chi passat ?

0 إعجاب
22 الردود
Nordine من Fes
مند 10 سنوات ( 28)

L'injecteur pompe de passat est un injecteur très particulier de marque siemens, il n'a été monté que sur cette voiture et pendant très peu de temps, les autres ip de marque bosch sont très t fiables.
la technologie bosch est plus récente.

Younes من Casablanca
مند 10 سنوات ( 6)

Vous savez pas sur quel modèle ont commencé a faire des injecteurs bosh , parlant tjrs sur une passat marocaine

Mounaim من Meknes
مند 10 سنوات ( 862)

Comme a dit nordine, les injecteur pompe de marque siemens sont fragile et se trouvent pas facilement à la casse en cas de problème, mais la pluaprt des passat 2l sont en injection bosch.
pour avoir l'esprit tranquille, prend une passant 1,9 tdi 105, le 2l est fragile et a connu beaucoup de problèmes.

Nordine من Fes
مند 10 سنوات ( 28)

Je confirme le problème concerne surtout la version 2.0 litre diesel alors suivez le conseil de mr mounaim

Younes من Casablanca
مند 10 سنوات ( 6)

Oui exactement , mais la 2.0 reste assez puissante que la 1.9 .
sinon c'est quoi la différence entre eux ??

Mounaim من Meknes
مند 10 سنوات ( 862)

La version 2l tu as deux puissante le 140 cv et le 170 cv.
le 1,9 tdi sur les passat de 2003 - 2009 fait 105 cv, donc le 2l est plus puissant que le 1,9
mais sur les passat moins de 2003, le 2l tdi 140 est moins puissant que le 1,9 tdi 150 et marche moins que 1,9 tdi 130.

si tu veux de la puissance, il n'y pas mieux qu'une passat 1,9 tdi 105 tu la reprogramme à 145 cv tranquillement :)

Nordine من Fes
مند 10 سنوات ( 28)

Le 1.9 est de conception plus ancienne alors que le 2 litre est plus souple en conduite, plus silencieux aussi mais consomme plus.

le 1.9 est réputé plus fiable, mais rien ne vous empêchecomme dit mr mounaim de le reprogrammer pour avoir à la fois la fiabilité du 1.9 et la puissance du 2.0 litre.

car ce que j'ai cru comprendre c'est que vous êtes adepte de accélérateur ha ha ha (je rigole).

Mounaim من Meknes
مند 10 سنوات ( 862)

C'est exactement ça nordine, le 2l est souple mais un peu mou par rapport aux anciens tdi, dont la puissance arrive d'un coup (effet turbo on/off) qui donne une petite sensation de sportivité :)

Aziz من Agadir
مند 10 سنوات ( 319)

Je crois que les nouveaux moteurs tdi 2.0l apres 2010 mab9ach fihom machakil

Mounaim من Meknes
مند 10 سنوات ( 862)

Oui aziz à partir de 2010, vw est passé au common rail pour le système d'injection, donc on ne trouve plus les problème de fiabilité des injecteur pompes siemens.

Younes من Casablanca
مند 10 سنوات ( 6)

Allah ijazikom bl khir :)

Abdo من Casablanca
مند 10 سنوات ( 5 379)

+1 mounaim, et bon retour parmi nous :)

M.youssef من Casablanca
مند 10 سنوات ( 188)

Tres interessant ce que vous dites, a propos de la reprogrammation, j'ai une Audi a6 c5 avant de 2004 avec un moteur 1.9 130cv, que pensez d'une reprogrammation a 2.0 l?

Younes من Casablanca
مند 10 سنوات ( 6)

Khoya youssef j'ai aucune idée a propos la reprogrammation , si tu vx 3afak tu peux m'expliquer c'est quoi la reprogrammation ? en reprogramme quoi exactement ? quel danger ? quel bénifice ?....
merci d'avance

Mounaim من Meknes
مند 10 سنوات ( 862)

Youssef
la reprogrammation va te changer juste la puissance et le couple de ton moteur pas le volume 
tu peux gagner 40 cv et 60 n.m et sortir 170 cv fiable et sans problème, mais il faut trouver un bon professionnel qui pourra te faire ça proprement.

younes

la programmation c’est modifier le paramètre d’injection dans le calculateur de voiture pour booster sa puissance et sa capacité, c’est comme la puce et le boitier additionnel mais en plus propre et fiable. en gros, tu connecte la voiture via la prise odb, tu extrais le programme, tu le modifie puis tu le télécharge dans la voiture c’est comme flasher un récepteur numérique ou un téléphone :)
concernant les bénéfices : plus de puissance et de couple, moins de consommation en conduite souple et plus de plaisir de conduire,
les dangers : je ne vois aucun si la programmation est bien faite, parce que tous les moteurs sont sur dimensionné.

yousfi.

merci de t’en être soucié de mon absence :)

Mahmoudi mustafa من Fes
مند 10 سنوات ( 710)

Bon retour si mounain moi aussi je dis chapeau très bas pour tes précieuses informations

M.youssef من Casablanca
مند 10 سنوات ( 188)

Mr mounaim est ce que je peut avoir une idėe sur le prix de la manipulation et si tu gonnais quelqu'un de pro.

Mounaim من Meknes
مند 10 سنوات ( 862)

Youssef
j'en ai aucune idée sur les prix et je ne connais personne, par contre, si tu trouve une interface pour flasher je pourrai te faire le programme à distance.
http://www.ebay.fr/itm/exclusivite-cable-interface-mpps-v13-02-logiciel-mpps-v16-flash-tuning-/221672475679?pt=lh_defaultdomain_71&hash=item339cb58c1f

Malik amine من Rabat
مند 9 سنوات ( 1)

Salut tt le monde
les passat 2l 2005 2008 sont dotes des ip de marque siemens fragiles et de mauvaise qualité
le moteur coupe brusquement et la voiture s arrete ces ip s tres sensibles
et cela nuit a la reputation et l image de marque de vw les anciennes 1996 2004 sont equipees d injecteurs bosh s tres fiables le vhl ne s arrete jamais . il faut que vw rectifie ce problemle et rappelle tt les modeles 2005 2008 pour sauver la reputation de vw a bon entendeur mrc

Anas tfs من Marrakech
مند 8 سنوات ( 2)

Salam ikhwan
j'ai une passat 2l tdi 2006 avec le fameux problème des injecteurs, je voudrais savoir si on peut remplacer les injecteurs siemens par des bosch, et si quelqu'un a des injecteurs compatible à me proposer

merci pour vos réponses

Anas tfs من Marrakech
مند 8 سنوات ( 2)

Salam ikhwan
j'ai une passat 2l tdi 2006 avec le fameux problème des injecteurs, je voudrais savoir si on peut remplacer les injecteurs siemens par des bosch, et si quelqu'un a des injecteurs compatible à me proposer

merci pour vos réponses

Adil من Casablanca
مند 8 سنوات ( 240)

Si tu vx une conduite agréable avec sensation sportif khod passat cc lah i3emrla dar puissante et consommation réduite , pièces de rechange ghali chwia

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×