Salam, je me demande c'est quoi la difference entre un moteur 1.6, 8ch et un moteur 1.6, 9ch? est ce que le kilometrage rentre dans le jeu!! je veux acheter une voiture Ford focus avec un moteur qui a 240000 kms. est ce qu'il est tjrs en bonne forme?…
Mes amies j'ai un problème avec mon clim auto : une fuite sur la radiateur du climatiseur qui me fait perd le Gaz de clim .est ce q il est réparable ou bien doi je la changer? merci infiniment.
Ssalamo \ alikom,,, j'aimerais vous demander si les agences de vente de l'occasion au maroc, ou qqs unes au moins, ont des offres de crédit gratuits, sur une sommes qui ne dépasse pas 20% du prix de la voiture et une courte durée,, 6 ou 12 mois max??…
Svp la Honda city essence 1999 est elle fiable.ses pieces de rechange peut-on les trouvees facilement. merci d'avance
Dewana 2002 o bghit n3raff makom wach ssayyara n3awal 3liha aw la. lah ijazikom khoti bghit nchri Bmw serie 3 diesel mod 2001
Salam 3andi 70000 bach tnashoni nakhd wachokran
Vos avis sur la Fiat grand punto 2007....2010 svp et merci!!
Lah ikhélikom li 3ndo chy ma3lomat 3la Renault kangoo et votre avis fhadik la voiture et merci bzaf
Svp avez vous une idée sur le prix des amortisseurs de la Ford fusion cordialement...
Bonjour tout le monde svp je vx bien que vous m aidez si c possible de choisir ma futur voiture,j ai 50000dh et je vx bien acheter une mais j hésité pour la quelle je vais choisir et aussi comment je pourrai savoir l état dyalha et wech mzyana ola la?…
Salam 3laikom ana 3ndi 7 million o bari nchri voiture bach tns7oni ana bghit chi 7aja tkon mzyana o dial dwam et merci
Salam , j veux une voiture w tkoon haut gamme makihemch l module mhm fo9 2000 i ykon piece mojoud , w ta7t 11ch bedget : 140 000dhs et mercii
Votre vue sur cette voiture quelle sont les problemes budget : 15 milion
Peut-on trouver ses pieces de rechange en ferail ait meloul.merci si c'est non les pieces d'origines ou les trouvees a agadir
Vos avis sur cette voiture Hyundai sonata 2007 une idée sur elle!! mérci...
La Ford focus 3ème génération a était annoncé comme voiture la plus vendu au niveau international en 2012
Salam 3alaykoum ach lli hessen f had les 2 voitures logan 08 ou civic 99 essence aparamant dayrin le meme pris f sou9. 40000 dh
Bonsoir , j'aimerais avoir votre avis sur la Bmw 520d model 2000 , est elle fiable ? , a elle des problemes majeurs , wla c une bonne voiture , et le prix dial les pieces dialha svp ; mercii
Salam je voudrais savoir le prix de diwana pour Ford focus 1,8 et 1,6 model 2010.merci
Salam ailykoum 3andi mouchkila fa Opel corsa b model 1999 3 sylindre katkhraje dakahne abyade bizaf mine chakma wa htta l essnce makaytharak wa kayrkharje mine achakma wa hatta l essence makaydouze bichakale moutawazine fa les…
Salam chaft whd Opel 2004 mdayra bhal coupe rmadya tt ops brit chi nasiha lah yjazikom bi khir taman dyalha 75000
J hesite entre la Peugeot 206 et la 307 que me conseillez vous et merci
Bonjour je veux une voiture diesel avec un budget ne depasse pas 40000dh ach ban likom f palio wach mzyana les pieces....
Bonjour je voudrai l'avis des connaisseurs de la marque Seat svp il s'agit d'une cordoba diesel 2001 les plus et les moins sur la fiabilité (moteur, et options), pieces ... llah ir7em lwalidin