Svp dit moi , wach Kia sorento model ( 2004 - 2006 ) mazyanin ? bghit nakhoud chi we7da hit 3endi la pist .. piece mojoud ? .
Ville de casablanca : 40 sites 5 radars autoroute urbaine de Volvo jusqu’à l’ocp secteur ben m'sik, moulay r'chid 2 radars (un par sens) - boulevard okba bnou nafii - zone industrielle de ben m'sik 1 radar boulevard abdelkader…
Salam 3alikom w rahmat alah brhit n3araf chkon afdal bin had siyarat§ rnt kangoo peugeot partner citroen berlingo w chokran...
Bonjour tout le monde quand je démarre l'aiguille du compte-tours joue entre 800 et 1000 tours sauf quand il fait froid .et des fois lors d'une pente et je mets point mort la même chose que faire . la voiture est une 207 modèle 2009. est ce que…
Quel station de services vous me proposer !!
Svp un ami veut me vendre son Hyundai accent 2006 kilometrage 135000 avec clim le prix : 50000 mais elle a besoin de changer sa boite vitesse votre avis svp?
Salam lah ykhlikom 3ndi Audi a3 o3ndi mochkil .m3a sba7fach tatkon barda tadir d9a amarche ofach tatskhn tatwli tat3tl chwia omaynch chi wa7d li gal lia lmochkil
Salam bghit ntlb r3y dialkoum 3la had la Mitsubishi pajero 2008. wach mazyana
Jai trouvé une passat fin 2000 tdi 190000mkm diwana 2010 a 100 000dh wach no raaykom akhouti wach tomobil mziana w chno raykom f la consomation dialha.o les piéces wac mougoud f souk. o choukran a khouti.wach bassah piéce bhal golf4 ?merci
Mes amies brit naaraf chno raaykom f wahad passat 1.9 tdi moteur atj 115.modele fin 2000.wach maziana w chno machakil dialha .wchhal taman dialha f bonne eta generale? choukran.
Vos avis sur la consommation de cette voiture essence , svp je veux des vrais calcules. merci
Svp votre avis sur la Hyundai accent 2006 3 cylindres est ce quelle est robuste economique??? et c quoi son prix sur le marché? merci à vous
Evidemment elle est merveilleuse , la serie m coupé et c'est avant tout un look musculeux avec ces caracteristiques techniques avec son moteur 3.0l de 6 cylindres biturbo de 24 soupapes, elle fait 250 km/h comme vitessse max et consomme 9.6l/100km.…
Svp votre avis sur la Hyundai accent 2006 3 cylindres est ce quelle est robuste economique??? et c quoi son prix sur le marché? merci à vous
Vos avis sur la consommation de cette voiture essence , svp je veux des vrais calcules
Svpp j'ai un ami qui veut me vendre une megane coupé 2002 à 70000 dhs? est ce que c'est un bon prix? et concernant la voiture est ce quelle est bonne et robuste? concernant le kilometrage c 200000 kms et elle est toute option avec 4 airbags merci de…
S v p je veux achete une voiture occasion et j ai deux choix entre une megane cc mod 2001 et une clio 1 mod 2008
L'indemodable et toujours attractifs , la volkwagen golf 6 demeure une reference dans le segment des voitures compactes, pour seduire ces clients fideles et c'est aussi la compacte la plus vendue en europe qui adopte un style conservateur et…
Focus toute option tddi 7cv, tres bonne etat 200000km. le prix idéal .merci d'avance les experts
Bjr mes amis momkin une ptite aide Opel astra 2005 deouaneé le prix 78000dh
Bonjour khoti kifach ne7eyed lborage men seyarti bla may3aoud idhar , 7itach wakha kayt7ad o itessbagh mais kay3aoud irja3 srtt apres une année dyal la peinture (-surtout men kaykounou lblayss sghare ) merci
Bonjour khoti kifach ne7eyed lborage men seyabla may3aoud idhar , 7itach wakha kayt7ad o itessbagh mais kay3aoud irja3 srtt apres une année dyal la peinture
Je veut vendre mon mercedes-benz b 200 cdi pour 56.000 dhs. pour plus des photos svp email moi ici : [email protected] detailes: anee : 11/2012 1000 km diesel 115 kw 156 ch transmission automatique capacité cubique : 1796…
Salam , stp bghiit n3raf wach passat 2.0 fsi 2008 mazyana ? w ki dayra f consommation ?, et l9iit wa7da f le site b 118000dh wach mazyana ? merci
Bonjour tous le monde j ai besoin de votre aide concernant le choix entre une 206 + et une Dacia sandero j ai déjà visité les deux maisons et j ai obtenu les devis pour sandero ambiance(119000 dh cash) avec crédit 50 % apport sa tombe a 136000 dh…
Sba7 lkhir l9it une Toyota diesel 8cv (assrance 4100dhs, vignette 1500 dhs) bghit ne3raf ch7al ghadi it9amo 3liya les papiers dyal tessjil + la visite jawbouni llah ir7am lwalidin
Accent diesel model 2005 tt option,deuxième main,jamais accidentée en très bonne état.1ere peinture gris métallisé,batterie neuf,changé le 01/03/2012avec une garantie d'un an + la chaine de distribution couroix et vidange . 4 vitres…
Salam les experts.svp consommation de la clio 1.4 en ville et hors ville ...merci et quoi sur sa fiabilite.....