Salut les experts ! svp entre une accent neuve attractive bva et une bvm, j'hésite, je travaille à rabat et je vis à salé à said hajji. la bva en promotion mnt c'est à 159000 clé en main. la bvm un million en dessous. ma deuxième question est ce…
Wach kayen une amende ala une voiture ww li ba9i mamkhelsach vignette sachant que ba9i ma kherjatch carte grise merci
Svp bghit qlqs infos 3la Kia sportage model 2005- 2009 merci bcp
Salam lkhout , 3andi mochkil fi tomobile clio 4 automatique 2018 lbareh mli sktha fi lil kanchem b7ali chi haja kat7ara9 chi plastique o la chi haja . swlt wahed lmecanique galiya ghir lclima b9a tkhadmha mayb9ach had probleme. merci
Salam la famille bghit nchri chi golf 6 gtd mais tanl9ahoum kamline darbine 150 000 lfo9 et automatique et bva ila khssrat mouchkila.., ouch had les golf tikounou sbarine z3ma ? ou chkoun 7ssen hiya oula chi giulietta 2l 2015 ? merci
Je veux acheter une voiture inshaalah ww et j'hésite entre certains modèles polo essence et Opel corsa diesel , 208 diesel et ibiza diesel merci pour vos réactions.
Lah ykhalikom khdit had l batteri l Ford focus titanium model 2016 wach nrakbo wla la
Bonjour, n'ayant que très peu de connaissances en la matière, et après plusieurs recherches sur internet sans succès, je me permet d'exposer mon problème sur ce forum afin d'avoir des informations si possible. assuré chez une compagnie…
Salam 3afakoum bghit nswl 3la consommation i20 model 2017 . u wash model 2017 m7soub 3la generation 1 wla 2 et merci
Bonsoir à tous, j'espère que quelqu'un pourra m'éclairer parce que je n'ai pas réussi à trouver de réponses à ma question (y compris sur le site du ministère des transports...). je possède une Bmw 325i série e30, qui est donc une 6…
Salam, ch7al taman dyal 208 like 2015 essence darba 78000 km ?
Bonjour tt le monde, je voudrais me renseigner s'il y a des avantages dans le cas ou l'achat d'un véhicule est effectué par une société au lieu d'un particulier. est ce que le prix de la véhicule est le même pour les deux sachant que la société…
Salam chno li 7sen f megane diesel 2000/2002 moteur dci ou dti ? classic ou giga ?
Bonjour à tous je possède une Dacia sandéro stepway de 2017 avec un kilométrage de 65000 km. je voudrai savoir quelle est la meilleure huile je dois utiliser pour son entretien et garder le moteur en bonne santé et merci
Salam l ikhwan. svp l voyant d fap cha3l wakha lmoteur mzyane. wach ila drna regeneration otfinah may3awdch ich3al ? merci bcp
Salamoalikom ana yallah khdit wahd la voiture mn la maison kano hatinha f showroom khditha mn 3andhom occasion 2020. mohim lyom ditha la visite w syed li tma dkhal lya chak bzf. galya aji tchof chi madda f l taht dyal voiture m3rfch achnhya. sawalt wahd…
Salam l 3ndo fikra 3la megane 2 gt 2.0l dci wach mazyana ola nn ??
Salam, je veux acheter la yaris essence ww, f la maison on m'a proposé la city+ (nes 3amra vu que la toutes options est épuisée du stock) couleur bleue à un prix de 126555 (dont 4905 frais d'immatricultation) avec 2500 en supplément pour les jantes…
Salam svp bghit berline tkoun allemagna 8 ola 9 khayl bghit chi iqtirahate m3a lmodel li nqalab o kilometrage li conseille et merci bcp
Bonjour à tout les automobilistes, laquelle que vous conseillez entre ces deux : une f10 520d ou 525d
السلام عليكم وشكرا مسبقا عن الاجوبة انشاء الله كل النصائح مرحب بها ، سؤالي كالتالي: من المتهم في اصدارصوت طرطقة، هل هي الكاردا اليسرى…
Salam, bach tnas7oni baghi chi tomobil jahed 60000dh. ina module t9dar tjibli f Dacia ? ina module tjibli f h accent ? ......
Svp vos propositions pour une 4x4 max 200.000dh merci pour votre aide.
Salam wach b 22 memkin tjib chi w204 fiha distronic et park pilot ou bm serie 3 et 5 matricule rbati?
السلام عليكم باش نتصحوني الله اخليكم مابين : huyndai accent 2020 l3amra kia ceed 2020 lawla hta ila bghit nbi3 apres tkoyn sahla
Salam lkhout ila kan momkin bghit nakhod wahda f had 2 Renault megane 2 phase 2 ola vw golf 4 ?? chkoun hsan mn na7iat consommation et l piéces de rechanges et merci.
سياراتي تخرج دخانا أبيض خفيف في الصباح بعد دقيقتين من التشغيل. (ثم يختفي الدخان بسرعة 2او 3 دقائق تقريبا ) أما في الطريق فلا تخرج الدخان مهما…