Quel est le prix de vw polo chez la concession avec clef en main ?
Quel est le prix de Seat ibiza chez la concession avec clef en main ?
Salam, svp les experts j'ai besoin de votre aide! tout d'abord,je veux savoir ce que vous pensez de mon choix :peugeot 407 griffe 2008 diesel 8cv avec 90000km? 2éme,qu'est ce qu'il faut vérifier exactement : embrayage,volant moteur..???? quel…
Sba7 lkhir pour une voiture d'occasion, que preferiez vous , wach wa7da kan kayssouga rajel oula wa7da kante katssouga lemra ?
Pensez vous que le park assist (l'option qui stationne toute seule la voiture) est pratique surtout dans nos rues marocaines ?
Comment connecter un bluetooth de la polo avec un iphone 4 ?? merci
Assalamo alykom, je suis un jeune conducteur et je vien récement d'acquérir ma première voiture. ma question se rapporte à la procédure à prendre en cas d'accident alah yahfed. - le constat à établir à l'amiable nécessite un imprimé à…
Je voudrais bien savoir la consommation réel d'une Mini cooper 1.6 essence , merci pour vos retours .
Autoroute casablanca-rabat 2x3 voies : un gain en fluidité mais aussi des règles à respecter 1- s'inserer dans les voies - ne pas rester a cheval sur 2 voies - se rabattre sur la voie de droite aussitot que possible - respecter le choix impose…
S'il vous plait une Honda accord model 2004 essence, elle consomme environ combien ? et sa tenue en route, elle peux dépasser les 200 km? mercii
Qui a une idée sur la consommation de la Audi a3 modèle 2004 essence 1.6 ?
J' ai une scenic diesl qui consomme 100dh pour 100km en ville. j'ai changé la pompe et le filtre mais toujours le meme probleme.
Laquelle pour vous mes amis ?
Je cherche une 406 essence 10 ch bonne etat bon pris.....votre avis svp sur le choix....merci
Lkhot bghit nechri wahad Fiat punto grandi 1.2 essence model: 2008 puissance: 7 cylindres: 4 lkhot ch7al kat consommé u chno homa lmachakil li fihom ?
- montrez ce que vaut le maroc en tuning !!
Qu est ce que vous pensez de la nouvelle Dacia dokker est ce que quelqun l'a deja essayé est ce qu il ya des défaut? merci pour vos commentaires
Salam bghit nechri mercedece 250 ess 3afak ness7ouni kifach nekhtarha : quel model ? quel kilometrage?sa consommation?les prix?les pieces de rechange? si je veux changer le moteur de cette voiture wach kaysdeq ? o becha7al le prix dyalou ? moqarana bayn…
Je cherche une voiture sendero 2009 diesel
Je cherche pour achat un véhicule type reugeot 2006 ou Ford fiesta ,de preference model 2008
Slt ana khdit wahd r19 turbo diesel coupe brit na3rf ahsan tarika bash nsakhanha fsbah hit kan 3andi essence . brit na3raf moyen dyal consomation dyalha dans la ville et ftrik twila . bsifa 3ama ma3lomat 3la ahsan tarika bash nasta3mal tomobil mazot et…
Salam, svp, que pensez-vous de la consammation d'une 206+ mod 2010 essence? est-il raisonnable par rapport à d'autre voiture du meme genre? 70000dh est-il raisonnable pour une 206+ mod 2010 ess avec 50000km?
Svp votre avis de consommation du carburant sur la Peugeot 306 essence 10 cv et merci d'avence