المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Farid safir من Rabat
مند 12 سنوات 1 180

Choix du voiture break !

Salut les experts des voitures je veux acheter une voiture de type break je pense à Ford focus qui ce que vous pensez de cette voiture ses models, pieces ou bien vous me proposez un autre type de voiture et merci bien
mon budget : 90000 à 10000

0 إعجاب
7 الردود
Farid safir من Rabat
مند 12 سنوات ( 4)

Ach ban likom a lkhot f Ford focus ola chi voiture men had style et merci

Mahmoudi mustafa من Fes
مند 12 سنوات ( 710)

Salam khoya farid a khoya Ford focus est une tres belle voiture elle est bonne en tout performance consommation robuste tout tout est bien sauf le seul probleme c que les pieces de rechange sont un peu cher mais tout de meme elles sont disponibles et avec cette budget je crainds fort d'avoir une bonne focus avec model recent tu peux aussi avoir une golf4 avec un tel budget mais model sous l'année 2001 en tout cas cherche bien tu vas trouver j'en suis sur

Farid safir من Rabat
مند 12 سنوات ( 4)

Mercii mustafa pour tes informations utiles mais pour toi qui est le model le plus bon avec ce budget ? et quels sont les avantages et les désavantages de chaque model ? et mercii

Mahmoudi mustafa من Fes
مند 12 سنوات ( 710)

Je ne peux pas te mentir franchement un defaut de la Ford focus j'en ai jamais ecouté mais pour moi je prefere un model recent comme quoi t'auras une voiture de moins de 6ans en majorité ca sera une bonne voiture entre les mains en ce qui concerne la golf 4 le model 2002/03/04 est muni d'une motorisation meilleur que celle de model avant en ce qui concerne ton budget jusqu'a100000dh tu pourras avoir aussi une megane casquette mais elle est loin d'etre meilleur que la focus ou bien la golf 4 enfin je te souhaite bonne chance

Farid safir من Rabat
مند 12 سنوات ( 4)

Mercii bien monsieur mustapha allah idir tawil lkhiir :)

Mahmoudi mustafa من Fes
مند 12 سنوات ( 710)

De rien a khoya farid allah ysahalik fil li fiha al khir

R32 vw من Meknes
مند 12 سنوات ( 1 775)

Pour la focus elle est bonne en terme de fiabilité, confort et endurance. ses pièces sont dispo aux ferrailles.
bonne chance, essaye de choisir la meilleure

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×