Khoti wahd sahbi le9a wahd vw.lupo be 48000 dh 9oletlo matxrihax ou howa 3jbato ou 9oelt nestaxar m3akom it pyas deyala fel blad 9lalin yak
السلام عليكم. كنتم قد أشرتم علي بأن أشتري طويوطا كرولا، لكن في مدينة طنجة غير موجودة بكثرة وهذا ما يطرح تساؤلات عديدة حول وفرة قطع…
Que pensez vous de Renault twingo mauboussin svp ? besoin de vos conseils , informations ...avant de me décider à l´acheter :) un grand merci d´avance !
Salam, j'aimerais avoir votre avis sur la Seat alhambra 2002 130 cv qui est la meme que sharan surtout pour une conduite en ville en sachant que j'ai fait des recherches et j'ai trouvé que sa longeur est presque comme celle de megane classic et la c5…
Merci de me donné vos avis sur une Fiat uno 97 gazoil a prix de 30 000 dh ???
Bonjour tout le monde , je suis ala recherche d'un boitier calculateur d'injection Kia soul model 2011 crdi boite automatique, reference 0281017150 bosch. merci de m'avoir aider
Mauvaise nouvelle pour les automobilistes, du moins une certaine catégorie... il s’agit notamment du tarif sur la première immatriculation (frais d’immatriculation du ww). ainsi, le tarif sur la première immatriculation des voitures de…
Khouti 3afakoum ana 7ayr bin polo o clio essence. ta9riban 3andi wa7d 15000 km f l3am . 3afakoum bach tnas7ouni
Bonsoir a tous! je veux m'acheter une voiture de 1998 minimum,mon, budget est entre 35000 et 40000 dh je fait environ 10 000km a 13 000km par an.je voudrai une voiture qui ce traine pas trop .y a t il des idées a me proposer? merci d'avance
Beaucoup disent qu'il faut remplir le réservoir sois le matin de bonheur sois la nuit, pourquoi à votre avis ?
Svp, pour une Mercedes c 250 turbo diesel,quelle capacité d'huile moteur peu-on mettre pour une vidange? certains disent 6.5 l, d'autres 7l et y en a pour 7.5l. merci.
Salut . j'esper que vous aller bien ? bn je voudrias voir vos avis sur 307 et 406 diesel wach mazianin wach vrm sont des voitures economique et aussi leur prix au maroc . merci
السلام عليكم اخواني لدي استفسار هل توجد peogeot 406 ب 7ch ديزيل وكم ثمنها السؤال الثاني ماهي السيارة مزيانة بين هادو في رصيدي 65000 درهم :) peugoet…
Bonsoir, je suis nouveau sur le forum, enfait je demande si ya possibilité de trouver des pots d'échappement akrapovic pour ma clio 3 rs j'ai vu des videos sur youtube et je crois que ça lui va bien, si vous avez des remarques ou des suggestions…
Salut, certains disent que le changement du moteur n'est pas bon (il a des inconvénients), d'autres disent que sa n'a aucune conséquence. qu'en pensez vous ?
Aider moi à choisir une voiture familale ,diesel, 7cv
J'ai trouvé une golf vi 2.ol modèle 2010. dédouanée en 2011 couleur blanche, mais je ne sais pas s'il s'agit d'une 105 ou 140ch, comment faire la différence ?
Salam svp comment acheter une voiture boone acasion Ds le coté des papiers ainsi que coté matériel qu'est ce qu'il faut remarquer et tester ??? merciiiiiiiiii
Salam khouti baghi nachri une Ford focus ghia essnce 8 cv modele 2009 1 er question ach ban likom fiha wach salha ou nn ?? 2 eme question ch7al t9am 3lia f total /année (assurance tou risque +vignette ..) allah yarham walidin
Bonjour a tous je voudrais acheter une punto evo mais j ai vu chez le concessionaire qu il y a deja la punto 2012, personnelment je trouve la evo plus belle surtt de l interieur mais j hesite un peu quesque vs pensez?
On m'a dit que le prix d'une boite à vitesse automatique d'une classe e 2ème génération peut atteindre les 20.000 dhs ?? aviez voous des informations complémentaires concernant ça ??
Que signifie 1.1 , 1.2 , .... par exemple clio 1.6
Salut, que pensez vous d'une caddy ? on m'a dit qu'elle n'est pas très performante, ou plutôt que son moteur n'est pas très compatible avec le poids de la voiture. qu'en pensez vous ?