Puisque je suis trés trés debutant svp les amis je veux ouvrir une discussion qui explique les differents critères qui distinguent l un a l'autre aux diff niveaux fiabilité confort prix papier options et touts
Salam ana incha allah bgite nakhod une voiture ou 3ndi 12 millions ou ma3rftche ach nkhod bgit chi haja shiha ou economique man fadlkoum li y9der yfdni b chi nasaihe jazakoum allah khyrane
Khouti ach ban likom f polo modele 2006 essence 7 cv citadine wach tnashouni b essence olala ? wach les papiers ghalyeen ou nn urgent urgent merci
Salam aid mobarak said a tt le monds ikhawn lah ykhalikom brit nswlkom 3la citreon c3 diesel au niveau de moteur wach mzyan had le model wach katchad f tri9 mzyan ola comme picanto dok les ptit voiture hit je me sens pas alaise par exemple f picanto o…
En cause de l'irrespect des automobiles, des motocycles, des piétons... du code de la route, mais aussi à cause des mauvaises routes marocaines. le maroc est classé premier au monde arabe en terme d'accidents routiers mortels, et troisième au…
Salamalikom khoutii l9iit wa7ad Renault 25 modele 1985 b 30 000 dh ba9a n9ia hadi awl mra kanchouf had l 25 mldakhél w 3jbouni fiha les options mazyanin mais galoulia bli kichriwha i lkhatafa .. chnou ra2y dyalkom fiha ? w w chnou lmachakil li fiha…
Je cherche une 307 model 2002 ou 2003 diesel ( clim , airbag au moin ) au prix de 65 000 dh au max , fes ou casa ! ( possiblité aussi d'une 206 , ou autres proposé )
Stefan jacoby quitte la présidence de la marque Volvo suite à des raisons de santé, sachant qu'il a eu un accident le mois dernier, et jusqu'à présent il n'e s'est pas rétabli, donc il a dû abandonner son poste de président pour le laisser à…
Salam 3alikom a khouti bghit nsawalkom bghit nbadale tomobil diali chno tnas7oni nakhod chi golf 4 2000 o la 2001 o la golf 5 2004 o la 2005 chkoun li 7san fihom o chkoun li piéce dialeha moujoud o taman mounasib
Salam alikoum lakhout les forumistes bghit nachri megane casketta diesel 6ch model 2005 tt options chno balikom darba 150000 km chno balikom ila kat3ani men chi machakil ola chi haja rabi ila matkhabrouni merci bazaaaff 3la kol majhodatkoum
Mettez vous à ma place, et dites moi qu'aurais vous choisi ? une e220 1999 ou une c220 2004 ?? pourquoi? et merci
On sais tous que plus la voiture est légère plus la consommation diminue. bien sur dans la production de voitures on essaye d'équilibrer un bon poids pour avoir une consommation très raisonnable. mais en utilisant toujours par exemple des capots en…
Salut les amis, en regardant la partie annonces, j'ai trouvé celle-ci http://www.moteur.ma/fr/voiture/achat-voiture-occasion/detail-annonce/37428/mercedes-classe-c-220-cdi.html qu'en pensez vous ?? surtout son état vu que c'est une 2001.moi…
Salam lkhoute li ando des information sùr cette voiture (toyota corolla ) modéle 20/12/2004 l9itha b9a mzyana 9lbtha and mecanician .. galia bonne etat molaha khlaha lia b 76.000 dh diesel 8 chv lmohim ana jani sawt dial lmotor dial fih sda3 swolt…
Je suis entrain de chercher une voiture et j aimerai bien avoir vos avis concernanat Fiat linea essence 8ch merci
السلام عليكم. أعجبتني سيارة رونو لاكونا2 موديل 2004 . سيارة رائعة من حيث الشكل،لكني أجهل ثمنها في السوق ووفرة قطع غيارها فضلا عن محركها.هل…
Suite à la diminution de la demande, Volvo a décider d'arreter la production des voitures pour une semaine. ce qui va leurs causés une perte assez importante, de là on voit que la crise économique commence à touché le secteur automobile qui avant…
Bonjour , je suis un jeune de 21ans et je vien d'acheter une voiture accent 2009 mais ce quii m'a éttonné et effrayé c'est que le tableau m'affiche que la consommation est de 14,6% en ville et ca diminue de temps en temps a 12 et tjrs je me pose la…
Salam, lah ikhelikom bghit ne3ref wach 20 000 dh jayba lia chi tomobile mazout ola la.bghit ghir bach nselek wa7d 6 mois 7ta idoz el berd. said agadir
السلام عليكم ورحمة الله تعالى وبركاته, اريد ان استشير حضراتكم فقد عرضت علي مرسيدس 200 موديل 1991 غير معشرة pas dédouané اريدكم ان تمدوني…
Bonjour a tous hamdo lah j'ai aucun probléme de turbo mais ce ke j ai remarque sur le marché d'occasion qu'il y a plusieur préjuger sur certain truc tel ke ( le turbo makaysda9ch f le maroc) kangoo dci mauvais affaire ( la pompe et et les injecteur…
Slt lkit wahd corolla diesel 2005 molaha taygol 7.5 . ana jani taman tayh ghadi namshi nkalabha mais ma3raftsh wash diagnostique wahdo kafi wash ya3tina lhala dyal lmotor kidayra hit wakha ndi m3aya mekanicien matayksh aba flmaharat dyawlhom hit hna…
Salamo3alykom 3andi la boite dyal vitesse f sayara uno mazout kadire sda3e f deuzieme kaydkhol mzayer les autres vitesse troiziem quteriem premiere kaydakhlo mazyan wach lmouchkil fla boite a vitesse kamla khssha tbadal awla ghir chi piassa dyal…
Salam khoti bghit nsawalkom f lé pick up chkoun li hsan l mitsibichi wla l Isuzu merci
Salut j'esper que vous alle bien , je cherche une Mercedes c 220 farmaja a marrakech bidget 90 000dh tkon n9iya soie manuelle ou bien automatique . o nas7oni wach maziana wla la merciiii , bon weeckend .
Salam a ikhwan lah ykhalikom brit nswalkom 3la Fiat punto 2008 diesel wach mzyana brit nakhod wahda tout otpion mafiach jwante o bida brit n3ref l etat dyal lmotor kif dayra fhad lmodel o prix lah ykhalkom bchhal mzyana lah yrhem likom lwaldin merci a…
Selon des informations qui ne sont pas sur. psa peugeot-citroen et general motors sont entrain de réfléchir à une fusion entre eux. qu'en pensez vous de ça ??