Je roule avec un golf 4 a vrai dire elle est parfaite y a rien a dire mais actuellement j ai besoin d une voiture grande .vue mes enfants j ai pense a passat de 2007 ou 2008 ca depend je me demande si j ai bien choisi ou non .parce je met en…
Salut, bon je viens vers vous en postant ce sujet pour avoir vos avis concernant les deux voitures suivantes. qui d'entre la golf 7 et la Seat leon 3 (2012) parait le mieux au niveau d'esthétique et de performance .. bon on ne les a pas encore vu…
إخواني ،عل تنصحوني بشؤاء بوجو 407 مديل 2005 هل هذه السيارة جيدة وقطع غيارها متوفرة وبثمن معقول؟ شكرا على التفاعل مع الموضوع
Khoti ach ban likom fo Opel corsa ess mod 2000 man na7iyat taman dtalha matayt3adach 40000 w man na7it l pieces de rechange w la fiabilité , la consommation , et la prise de route et chokran
Salam khouti bghit nachri chi tomobil mochkil howa achmn nou3 ahsan Ford mondeo modele 2006 mazout ola megane coupé modele 2005 ola chi haja mazyana ahsen men hado afidouni
أريد أن أعرف أحسن نوع من السيارات ذات التغيير الأوتوماتيكي boite a vitesse automomatique السبب:لدي إعاقة تمنعني من سياقة السيارات ذات التغيير العادي…
Salam \ 3alaykom wahd siyid bari yibi3 Dacia sandiro b 70000 ojatni rekhisa howa 9al ghi hit mehtaj flos ana brita mi kankhaf yikon fiha chi mochkil kanchofom bezaf fe net kaytba3o wakha ba9in,jdadin yakma fihom chi defaut 3afakom jawboni merci bezaf
Salamou alaykom ach ban likom fo Citroen saxo essence mod 2001 xeno centralise vitres elec ... bo 45000 dhs et deuxiement est ce qu'il y a des problemes au niveau de l'achat des pieces de rechange w lah yer7am likom lwalidin
السلام عليكم، شكرا لكم على هذا الموقع المتميز والرائد في مجاله، أود أن أطرح موضوعا أعتقد أنه جدير بالاهتمام، فكما هو معلوم لدى الجميع،…
Salam alkhot 3ndi Audi à3 sportback 2l tdi 170 ch model 2008 mdiwanya f 2008 indirect ndir repris bchi série akhr mn Audi ila Mercedes ila Volkswagen
Svp : - dernier module pour clio 2 diesel ( wach kai 2008 et 2009). - sa puissance fiscale wach kain 7cv ou 6cv pour les ww maroc . - est ce qu'il des pbs majore , et merci pour tous .
Salamo 3alikom 3afakom lah ijazikom bikhir .lama golo lya wach clio 1.2 essence 7 cv 9tissadia. tandrab ta9riban 14 km fnhar lkhdma ch7al ghadi takl lya d lessence. o amma hssan essence ola mazot
Salam khwati baghi nakhod gol plus ess model 2005 bax te9dro tenshoni khososan sma3t fihom xi fayo wila sektet mat9darxi tedf3a ou alrma hayda ou xi problem akhrin lah yrham lwalidin li kay3raf xi haja kantmna ynsahni plzz
السلام عليكم ، أريد إستفسار فيما يخص سيارة golf 4 2003 pacifice ما هو الفرق بينها وبين golf 4 2003 العاادية اي غير pacifice وكم تمنها المناسب ان امكن…
Salut tt le mane j aimrais bien s avoire s.v.p combien sa coute un moteur Fiat uno bonne occasion ,?une boite a vitesse fiate uno bonne occasion ? e merçi infiniment
Je veux faire reprise avec Audi a3 sportback 2 tdi model 2008 diouana 2008 avec une Mercedes ou Volkswagen ou vendre mon tele 0662773778 ou 0670731273
Dés que je mis le contact pour demarrer ma voiture Dacia logan dci le temoin de prechauffage s'allume et s'ettient et reallume et reste allume pendant le demrrage :acceleration normal regime de moteur normal ;j'ai fait un long voiyage avec temoin allume…
السلام عليكم، أتساءل عن الفرق بين سيارة وقودها بنزين وأخرى وقودها الديزل، ما الفرق بينهما من حيث المصاريف علما أن طريقي إلى العمل تستغرق…