Salut tout le monde , j'étais ce matin à la casse de salmiya à casablanca , pour chercher un calculateur d'injection pour une Peugeot 406 essence 1.8l , j'ai constaté que les pièces électroniques de voitures sont rares et très cher , on l'a…
Salut tout le monde ,je suis un passionné du tuning je veux bien commencer par la Peugeot 206 , alors si vous avez des photo , merci de nous faire partagez avec vous.
Déjà au maroc la nouvelle Peugeot 508 , la classe de la marque française qui va se vendre beaucoup au royaume vu son prix et sa qualité de finition.
Salam , besoin de vos avis concernant la nouvelle Kia picanto 2011, c'est pas pour moi , mais c'est pour un de mes clients , à mon avis le seul problème sera les pièces de rechanges qui vont être rare surtout dans la casse , que pensez vous ?
Voila un nouveau sujet que je vois que c'est tres intéréssant, n'hesiter pas à mettre vos commentaires et poster vos avis . voila les premiers essai de la Peugeot 3008…
N'hésite pas ? utiliser cette section pour poser vos questiones sur les voitures ou tout simplement pour saluer.