المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Ali ider من Tanger
مند 12 سنوات 4 257

206+ vs dacia sandero

Bonjour tous le monde j ai besoin de votre aide concernant le choix entre une 206 + et une Dacia sandero j ai déjà visité les deux maisons et j ai obtenu les devis
pour sandero ambiance(119000 dh cash) avec crédit 50 % apport sa tombe a 136000 dh
206 + credit 50 mois 50% apport clef en main c est 131000 dh
que choisir ? et merci pour votre aide

0 إعجاب
8 الردود
Mahmoudi mustafa من Fes
مند 12 سنوات ( 710)

Difficil choix mais pour moi je suis legerement attiré par la 206+

Abdo من Casablanca
مند 12 سنوات ( 5 379)

Bienvenue ali dans notre forum d'entraide automobile, je te conseille la Peugeot 206+ pourquoi ? car c'est voiture conçue pour durer, la marque Dacia est connue par sa faible résistance aux routes marocaine après 5 ans t'aura des tas de problèmes au niveau moteur et au niveau de roulement...

je te conseille mon frère d'éviter les crédits autos !

bonne soirée.

Ali ider من Tanger
مند 12 سنوات ( 11)

Merci pour vous mahmoudi et yousfi

Mahmoudi mustafa من Fes
مند 12 سنوات ( 710)

Allah yssa5 li a si ali

Noureddine ouahid من Oujda
مند 12 سنوات ( 44)

Salut mr je te conseil de prendre la Peugeot 206+ tres belle voiture au niveau desingne tres fiable consomation raisonnable pas de panne j en ai une depuis 2010 bonne chance et vaux mieux d éviter les credit auto .

R32 vw من Meknes
مند 12 سنوات ( 1 775)

Sa dépend de la durée qu'elle va passer chez toi.

peut être que la 206+ donne impression qu'elle est meilleure, mais bon on ne peut la juger favorablement comme sa devancière. donc il faut qu'on sache combien tu compte la laisser chez toi, et est ce que tu veux la voiture seulement comme moyen de transport car si c'est le cas prends une sandero pour 4ans ou 5ans et vends là, car ses pièces sont moins chères ainsi que son entretien, et elle va accomplir la même mission que la 206

Loulou loulou من Casablanca
مند 12 سنوات ( 1)

Mes salutations.a mon avis la 206+ est plus prestigieuse que Dacia sandero qui est une voiture économique ( c'est la voiture de n'importe qui) en plus lors de la vente la 206 est plus demandée sur le marché et son prix est toujours plus cher que dacia.et en premier et en déerier c'est à vous de décider.merci

R32 vw من Meknes
مند 12 سنوات ( 1 775)

Vous parlez bien de la 206. pour la 206+ elle n'est pas tout à fait la même chose

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة