المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Mohamed el من Casablanca
مند 10 سنوات 3 864

Radar urgent

Salam khout bon dert f dik application li darou dial les procédures o lqit aandi chadni radar fayt 50 km/h o majatnich warqa l dar o khasni nmchi rr bi 60 f 2013 o dayrine lia élimination 6 pts mnin kadouz aand wakil malik chnahoua lhokm o wech kihaydo les points aandou oula une fois kader procédure merci de me répondre o knty a chi wahed fayt waqaa lih ichrh lia ktar c est urgent

0 إعجاب
20 الردود
Abdo من Casablanca
مند 10 سنوات ( 5 379)

Tatjik lwar9a ghadi tamchi tkhalass safi ! les points t7aydo lik déjà !

Mohamed el من Casablanca
مند 10 سنوات ( 6)

Youssfi khouya rah dayren f site montant a payé 0dhs nombre de points 6 hadi c est un délit parce que houma dayren 60 o ched ni b 123km/h (>50km/h) wech ta hia fiha rr khlass ou koi ? chehal ki tkhlass

Hamid من Nador
مند 10 سنوات ( 342)

Salam
chno smite had site svp ? et comment acceder

Houssam el hachimi من Casablanca
مند 10 سنوات ( 22 014)

Salam fiha 6 points safi 7ite hiya a9ssa points momkin it7aydo
b7ala skrane ola darbti chi7ade

Med من Tanger
مند 10 سنوات ( 22)

Http://inscription.mtpnet.gov.ma/infraction/home.seam

Hamid من Nador
مند 10 سنوات ( 342)

Merci. dkhelt lih il me donne le resultat suivant
aucun résultat ne correspond à vos critères de recherche
kayn chi ghalat f ma3loumte?

Houssam el hachimi من Casablanca
مند 10 سنوات ( 22 014)

Ghay3tik b7al haka hadi dyali ana loool

Houssam el hachimi من Casablanca
مند 10 سنوات ( 22 014)

Ghay3tik b7al haka hadi dyali ana loool

Abdo من Casablanca
مند 9 سنوات ( 5 379)

Si houssam toi aussi :) kolna yarbi sma7 lina :)

Mohamed el من Casablanca
مند 9 سنوات ( 6)

Je c que 6 points kithaydou wech lwakil ki hayed lik rr 6 pts bouhedhoum oula ki hayedhoum o katkhlass chi haja ?? bghit nmchi nhydou majani la pv l dar l walou o makikhrejch low avis de contravention maarftch kindir

Meriem من Casablanca
مند 9 سنوات ( 18)

Salamo alaykom,

je veux juste ajouter une information par rapport à ce sujet:

lwalid diali kan dar mokhalafa dial hizam salama, wo kan khallas gharama dial 300 dh felkhazina l3amma. daba malli shefna c'est bien marqué le numéro dial l pv, le montant de 300 dhs et 1 point.

donc, dakshi li ghadi yekhroj likom si jamais il ya des infractions yeqdar ykoun payé ( le cas de mon père ) comme non ( le cas de l'image postée ), sachant que les deux images f7al f7al juste les informations relatives ( montant, point, le num du pv, type, date et lieu ) qui changent

Abdo من Casablanca
مند 9 سنوات ( 5 379)

Oui, c'est exacte !

m. mohamed, si vous n'avez rien affiché dans la colonne montant ! donc vous n'avez rien a payer ;)

Mohamed el من Casablanca
مند 9 سنوات ( 6)

Voilà la photo meryem comment j v savoir que y a rien en cliquant sur avis de contravention rien ne s'affiche youssfi oesh kadkhol aand procureur générale ki hayed lik juste les points ?

Meriem من Casablanca
مند 9 سنوات ( 18)

Si mohamed, pour le cas de mon père il n'y pas ni la photo ni l'avis de contravention. son cas est différent: c'est le policier li dar l pv wo khda lih lpermis, msha lkhazina wo khalas lihom dakshi li fl pv , puis ils lui ont donné un récepissé de paiement, qu'il a déposé au commissariat pour récupérer son permis.

Abdo من Casablanca
مند 9 سنوات ( 5 379)

M. mohamed el, ce que j'ai compris, c'est que vous avez toujours votre permis... dans ce cas là, le procureur ne va s'intervenir ! le système centrale a déjà retiré les points d'une façon automatique !

Mahmoudi mustafa من Fes
مند 9 سنوات ( 710)

Salam si mohamed
sara7a mafhamt walo 9rit le sujet dyalak bzaf dyal lmarat walah mafhamt walo kifach yzowlou lik n9at w lmokhalafa makaynch ri7a dyalha ce nouveau système adopté est typiquement a la marocaine toujours on laisse des gros points d'interrogation

Mohamed el من Casablanca
مند 9 سنوات ( 6)

Merci youssfi pour ta réponse est ce que c'est sûre puisque wahed syed mchat lih sa voiture fourrière o mnin mcha ijibha khlass 3 procédures excès de vitesse ( 300+500+700) ila mchat lia carte grise je serai dans le même cas que lui ? ou bien décision finale c est -6 pts ainsi je veux vendre ma voiture et je veux pas tombé dans les problèmes judiciaire et merci de votre attention

Abdo من Casablanca
مند 9 سنوات ( 5 379)

Khoya, sur le site est marqué que vous avez 0 dhs a payer ! donc même allah yastar si votre voiture est chopée et vous comptez la récupérer, les policiers auront le 0 dhs affiché dans leurs écrans ! car c'est la même base de donnée partagée entre le site (que vous venez de vérifier) et leur pc de consultation ! (walaho a3lam)

Mohamed el من Casablanca
مند 9 سنوات ( 6)

Youssfi db khouya rr nkoun hani blma nemchi commissariat ngouliho copie d pv o ndf3o mhkama ? oula iweqfouni iyakhdou lia mon permis ? c est sûre que ça sera l élimination des 6 pts et c fini ? déjà ila kan thyedou automatiquement c fait 2 ans j ai récupéré mes points

Abdo من Casablanca
مند 9 سنوات ( 5 379)

Voila ! vous avez déjà récupéré vos points, donc matamchi fine :)

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×