المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Ali ider من Tanger
مند 12 سنوات 863

Golf 4

Bonjour a tous? ils m ont proposé une golf 4 toute option di en rouge plafon panoramic regulateur de vitesse etat tres propre model 2003 origine allemand ded 2010 2 main a un prix de 150000 dh avec une reduction de 5000 dh
qu il est votre avis et merci pour vos opinions

0 إعجاب
7 الردود
Abdo من Casablanca
مند 12 سنوات ( 5 379)

On n'achète pas une Volkswagen golf 4 a 150 000 dhs ! même la version pacifique ! ni la version r32 !!!! c'est une voiture démodé ! en europe ils achètent la golf 7 et nous acquérons la golf 4 a 14 000 euros !!!! avec 150 000 dhs t'aura une golf 5 rempli d'options.
n'écoute pas les samsara mon frère.

Mahmoudi mustafa من Fes
مند 12 سنوات ( 710)

Golf 4 est une bonne voiture la chose la plus belle dans cette voiture c qu'elle a un carosserie majmo3 et plus compact mais tout cela n'explique pas les prix tres elevé donc a ce prix de 145000 c hors question que je l'achete generalement le prix de la golf 4 ne doit pas depaaser au pire des cas 100000dh pour la toutes option ce prix doit balancer entre 7 et 10million juste une remarque maintenent la golf 4 commence a devaluer dans le marché national les gens commence finalement a comprendre que la legende golf 4 touche a sa fin.merci

R32 vw من Meknes
مند 12 سنوات ( 1 775)

Qu'elle soit toutes options ou pas, elle ne mérite pas ce prix surtout qu'il ne s'agit que d'un tdi.

cherche d'autres annonces, tu trouveras des golf plus importantes

Ali ider من Tanger
مند 12 سنوات ( 11)

Merci pour vos reponses

R32 vw من Meknes
مند 12 سنوات ( 1 775)

De rien ali, tu es le bienvenu

Mejdoubi من Oujda
مند 12 سنوات ( 4)

Cher ami ,si on te la laisse cette serie4 à 10000/11000 d'accord sinon c'est risqué car la série4 commence \ à perdre du poids\ ,néanmoins c'est une bonne voiture,personnellement je prefére la hyuindai accent ou mieux une golf 5 bien equipée qui peut durer longtemps si on prend soin d'elle!!!et allah issakhar

Mejdoubi من Oujda
مند 12 سنوات ( 4)

Cher ami ,si on te la laisse cette serie4 à 10000/11000 d'accord sinon c'est risqué car la série4 commence \ à perdre du poids\ ,néanmoins c'est une bonne voiture,personnellement je prefére la hyuindai accent ou mieux une golf 5 bien equipée qui peut durer longtemps si on prend soin d'elle!!!et allah issakhar

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة