المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Hind من Rabat
مند 12 سنوات 1 276

La conduite de la voiture

Salamo 3alikom lah ijazikom bikhir ana yalah jdida f sougan .3ndi tomobil essance obghit n3raf w9tach tomobil tatkosomé bzaf wach ila ksirit bzaf wst lmdina ola ila mchi ghi b 2eme safi ana ghi f mdina sghira .

0 إعجاب
9 الردود
R32 vw من Meknes
مند 12 سنوات ( 1 775)

La voiture tatconsommer ila sgti une conduite sportive, ya3ni dghya tatkssiri o tadowzi les rapports de vitesse très vite

Hind من Rabat
مند 12 سنوات ( 12)

Oui mais ila kont ghada ghi bdozième 10min wach machi mochkil .matskhansch tomobil

Azm mohamed من Casablanca
مند 12 سنوات ( 1)

La akhti hind machi question de deuxième wla troisième, ghir 7awli ta3ti lmotor hadik vitesse li tkhalih mastara7 tomobile matvibrich et moteur maykonch tayghawat ya3ni régime moteur maykonch tala3 bazaf

khassak tgoli lina la marque, le modèle et l’année de ta voiture.

Hind من Rabat
مند 12 سنوات ( 12)

3ndi clio classic 1.2 essance 7cv model 2007 .

R32 vw من Meknes
مند 12 سنوات ( 1 775)

Conduit normalement c'est tout, surtout que tu es dans une petite ville comme tu as dis, donc surement pas d'embouteillage, c'est un plus.

Abdo من Casablanca
مند 12 سنوات ( 5 379)

La matkhafich 3andak voiture zwina, 1.2 fi l'essence makatakolch bazaf, ghir tkayssi madirich les mauvais départs ! (matkssirich bazaf)

Mahmoudi mustafa من Fes
مند 12 سنوات ( 710)

Désolé khti hind pour ce ke je vais dire mais tu doix automatiquement faire une formation pour une conduite correcte si tu es de fes je suis pret a t'aider avec mon petit savoir faire sinon d'autre ami au forum qui appartient a la meme ville que la tienne peuvent t'aider a surmonter cet handicap .bonne chance

Wenes من Meknes
مند 12 سنوات ( 1)

F debu kima sagti gadi tkounsommé apré gada t3almi ou t3arfi kifach tmachay m3a la voitur dyalek bonne chance

R32 vw من Meknes
مند 12 سنوات ( 1 775)

Tu peux faire des heures supp avec ton moniteur

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×