Seat ibiza 2012 diesel
Salam alaykoum, pouvez vous me donner votre avis sur la Seat ibiza 2012 ou 2011 surtout concernant ces points 1 1 - prix min max de cette voiture en diesel
2 - la dispo et prix des pièces
3 - moteur (consommation) et options
4 - les versions li 3ndna f mghrib de cette voiture
d'avance merci beaucoup de votre aide habituel
Ibiza fiha moteur tdi dyal vw
pieces mojod et prix 3ady
consommation zwina bzaf
ghy na9sa 3la vw f l'intereur w la qualite des materiaux utilise
version li ktira hya 1,6tdi li fiha 6cv kaydiroha les petit taxi bzaf grace a la consommation trrs faibles
aussi kaynin 2,0tdi hado 8cv w 9lalin chwya mais hado homa dyal les voyages w labaghy la puissance hit moteur mjhadd 2;0tdi mais 1.6tdi chwya dyal la ville kter
Merci khoya pour ces info, sinon est que tu as une idée sur le prix dialha un peu pret combien, w chhal le montant à ne pas dépasser f chi wahda bonne état madarbach bzzaf
Hya ww katdir ~150000dh
mais model 2012 atjibeha a partir de 100000dh selon l'etat dyalha et kilometrage li dareba
Merci khay, denière kestion hia contre la punto evo qu'est ce que tu prefere ?
Perso je prefere ibiza
mais ta punto evo mzyana w economique w dyal la ville aussi
Ok khoya yassine merci, tu peux me dire pk tu prefere l'ibiza stp ?
Ana golt lik avie personel
ana lakont ankhtar bin had les 2 ankhtar ibiza
ana 3ndi moyol la thechnologie allemand kter mn l'italien ou francaise
mais homa bjoj mzyanin cote fiabilite et consommation
w bjoj nite dyal la ville bnisba ibiza 1,6tdi
mais ibiza 2.0tdi haja akhra raha tres puissant mo9arana m3a punto
Merci pour vos retours,
aussi j'ai apprécié la ibiza ce qui me gène un petit peu c'est son intérieur qui contient beaucoup de plastique w un manque des options par rapport à la punto evo
pour la motorisation a khay tant que ca sera ma premiere voiture je cherche plutot une voiture les picèes dialha disponible je cherche pas vraiment la puissance surtout que ghir wst la ville
j'ai une autre question wach kaynin f maroc ghir deux finition la copa w l'autre li khawya mafihach les jantes ? w chnou la differene binathoum svp
Hwa akhouya bl3akss
hit awal voiture lakan 2.0tdi raha atkon sahla f sogan hssen mn moteur na9ss
par ex fchy stop f3a9ba wnta 7abess rah dghya kat9ala3 makatkhafch trja3 bik lourr
mais nta ghy fla ville 1,6tdi kafik
hadok les 2 lfar9 binatehom ghy f les options wsafy
3arf a khay chnou les options li zaydin f copa et wach ga3 les ibiza li fihoum des jantes allu sont la version copa ?
Les option li zaydin svp v la version copa par rapport a l'autre ?
Oui selon le site officiel Seat au maroc, la finition copa à des options de plus, que la version de référence...
les options de plus :
climatisation / jantes en aluminium / bluetooth / régulateur de vitesse / phares antibrouillard / 6 hauts parleurs...
Merci mr yousfi pour ton retour, par contre j'ai deux petites questions 3afak, quel est le prix à ne pas dépasser f un model 2010 ou 2011 bonne état et deuxièmenent est ce que chaque ibiza avec des jantes allu est automatiquement une copa.
Pour les prix a ne pas dépasser, je vous conseille viement m. rida, je consulter les prix de marché et enlever entre 10 a 15% du prix affiché :
http://www.moteur.ma/fr/voiture/achat-voiture-occasion/marque/seat/modele/ibiza/
non, c'est possible que le propriétaire a changé les jantes par d'autres alu ! surtout les marocains préfèrent ce genre de jantes
Salam khoti wash mt2akdin kina 2.0tdi f ibiza hit kanchof bli kaina ghir 1.2 tal 1.9 o 1.9 9lila bzaf
Oui kayna +2009 2.0tdi 143ch
chkon au maroc li ghaychri ibiza 8cv ww trés trés rare
ila baghiha khassk dawnha
الردود