Salam,
déjà l'indicateur de température à 60°c ce n'est pas normal, car la température de fonctionnement d'un moteur diesel est entre 80°c et 90 °c.
retourne à la maison tant qu'elle est encore sous garantie.
Je pense que c'est problème de fabrication !!! il faut retourner chez eux
+1 mounaim et yousfi
khoya drari jawak min tali alors direction la maison Ford le plus proche possible
Oui oui rah j voulais écrire 90 dégrée z3ma température normale et même après des long traget comme casa agadir ça n chauffe pas kayb9a f 90 mais b3d lmrat olyom la 3ème fois mn nhar chritha l indicateur f 90 mais lventilateur khdam et ta dak liquide likaybrd rah fniveau normal dialo
C'est normal que les ventilateur ykhadmou pour maintenir la température, te prend pas la tête :)
normalement les ventilateur se déclenche après 20-30 mn de fonctionnement pour garder la température, sinon le moteur surchauffe !!
Rah c ça lprobleme j'ais même pas circuler une dixenes de minutes okhdmo mais fach drbt aga rabat sans arrêt o3awdtha pour une deuxième fois f le même mois makhdmoch
Rah c ça lprobleme j'ais même pas circuler une dixenes de minutes okhdmo mais fach drbt aga rabat sans arrêt o3awdtha pour une deuxième fois f le même mois makhdmoch
Va voir la maison ford.
tu as soit un problème de calorstat soit un problème de capteur de température de liquide de refroidissement.
Oui oui hadchi lighandir..merci khoya mounaim,yousef et mahmoud
الردود