Salam khoti labas 3likom . svp 3andi Hyundai accent automatique gasoil . ghada thama9ni . mani katkoun reservoire khawya katkoun tomobile normal et consommation normal . mani kendir nos plein wla plein katwali te9ta3 hia wa9fa et f départ . et…
Bonjour svp, j'ai un budget de 45000dh et je veux acheter une voiture diesel pour mon frère, déplacement pour son travail, je suis à courte d'idée, pouvez vous m'aider svp?
Bonjour, je cherche une voiture pour me déplacer en ville, mais je voyage aussi pdt les vaccances, je souhaite prendre une motorisation essence...j'hesite déjà entre l'occasion et le neuf et mon budget est entre 85000 et 120000...je pense à ibiza,…
السلام عليكم بطارية سيارتي" Nissan qashqai 2018 ضعفت، بماذا تنصحوني كأفضل بطارية، ومتوسط سعرها لمن لديه خبرة. السؤال الثاني آخر مرة غيرت فيها…
Salam svp chno far9 bin Ford focus o chkon li sad9a fihom trend sport titanium
السلام الخوت الله واحد الاستشارة البه يحفظكم : بالنسبة ل سانديرو 2013 darba ri 94000 km b 65000 dh مي المشكل لي كين أنه فيها بعض الجروح فالبارشوك ديالها…
Salam j'ai trouvé une voiture golf en très bon état mais il manque la (pisrina ) mais il y a une fiche obtenue de la maison Volkswagen qui justifie et identifie les numéro concernant le numéro de chassis est bien claire votre aves s'il vous plait
Bonjour tout le monde svp! j'ai besoin de vos avis sur la nouvelle Opel insignia grand sport 2020 en terme de la motorisation, robustesse et confort est ce que quelqu'un peut me donner des informations sur cette voiture, merci beaucoup.
Bonjour, je vous demande c'est bien d'acheter un accent automatique ww ou bien creta occasion 2017 automatique. merci
Slm reunault megane 1(classic ou giga) diesel ! wach mezyana mn na7yat sa7 wl consomation ??
السلام عفاكوم واش الفيدونج ضروري بعد مرور عام على الفيدونج السابق واخا تكون المسافة اللي قطعاتها السيارة ف هاذ العام هي 4000 كلم مثلا من أصل…
Salam lkhout, wach fnadarkoum les 95 ch dyal arona machi 9lal par rapport l'suv, ana 3jbatni hit tous options dakhla fmn budget mais kheft men lmoteur ykoun na9ess hit ana kandreb min 50 à 60k km fl3am, sinon chi haja tsber ltri9 bezaf fhodod…
Avis sur Peugeot 208 essance 2012 darba 84000km wach maziana f consommation ou chhal taman li tastahel
Salam les amis ila lwa7ad mazal makharjat lo la carte grise owslat 3lih la visite technique chno aydir sma3t beli makibghiwch idawzoha bdak carton temporaire.
Lah yjazikom b elkhir achman essance mazyan l une voiture japonaise Honda civic ô achman zite ndir liha ?!
سلام عليكم، الإخوان معلومات عن سيارة اكسنت موديل 2008 واش مزيانة اولا نشوف ما حسن ؟ صراحة أغلب السيارات ايصانص تايقولو لي حسن بلاش حيث فيهم…
Salam alikom svp j`ai besoin de votre avis sur la Ford focus model 2015/2016 cote fiabilité et motorisation et les versions li kaynine w bach tnas7oni budget 135000 wach yjibli chi wa7da et merci d`avance
Salam 3ndi mouchkil dial démarrage dial Hyundai i30 2013 diesel démarrage kayt3tal bzaf f sbah kaykhsni nb9a mdwar contact quelques secondes 3ad kademarrer une fois ka démarrer ila sktha makayb9ach mouchkil katwli ka démarrer dghya had mouchkil…
السلام عليكم من فضلكم غيرت la courroie de destribution دون أن أغير le galet tendeur و le pignon de pompe à eau متى علي إعادة تغيير la courroie وهل سأكون ملزما بتغيير le galet tendeur…
السلام عليكمقمت بشراء لوغان 2014 وبما انها اول سيارة لي ارجو منكم تقديم نصاءح بكوني مبتدا حول كل ما يتعلق بالاستعمال الوقود المحافظة عليها…
Salam brit nssawlkom chno l far9 bin l modelat lwala d Dacia man 2006 l 2011 w la 2eme generation man 2012 l 2015 chkon ahssan model man nahya d sah w la consommation w merci d avance
Salam . 3andi Hyundai accent 2012 . mani kendir amarche sbah kayb9a moteur ye9ta3 fhala katbri teskat okatrja3 . khasni hta nedrab biha trik oteskhon 3ad katwali mazyana mais rir katbrad katrja3 lmard . dert vidange complet mais walo . svp wach had el…
Salam chabab, fe nadarkom shmn zit meziana n Honda jazz moteur 1.3 2003 darba 250kkm shukran likoum
Salam, che7al taman mzyan dyal Citroen c3 essence 2012 darba 95000 ? wesh mzyana l debutant ?
Salam, bghit n3rf les avantages et les inconvénients dyal : -opel mokka 1.6 2018 automatique -creta 1.6 2017 automatique bach tnss7ouni ?
Bonjour, je veux acheter une voiture et j'ai trouvé sur la carte grise le n° d'immatriculation antérieure sans ww, alors que le propriétaire m'a dit que sa voiture 2ème main est sortie neuve au maroc. aidez-moi s'il vous plait.