المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Bilal من Agadir
مند 10 سنوات 5 731

Disponibilité des pièces de rechange pour une honda civic 2006

Salam,
je voudrais acheter 1 Honda civic au moins de 2006 avec la motorisation ivtec je voudrais savoir si il n y a pas de problèmes de disponibilité des pièces de rechanges aussi si elles sont plus ou moins a bon marché et enfin si vous me conseilleriez une autre voiture essence? merci a vous

0 إعجاب
10 الردود
Houssam el hachimi من Casablanca
مند 10 سنوات ( 22 014)

Honda civic kayne pieces dyalha khossossan fl grand ville

honda zwina bzaffff consommation en ville moteur 1.5l mabin 9l/100km tal 10.5/100km

Omar belbaraka من Kenitra
مند 10 سنوات ( 66)

Salam achete la maghadich tndem 3liha pieces mojod

Bilal من Agadir
مند 10 سنوات ( 11)

M. houssam el hachimi j ai vu sur un site que la consommation mixte étais de 6.4l/100km parlez vous du modèle i-vtec ou d un ancien moteur? merci http://www.lacentrale.fr/fiche-technique-voiture-honda-civic-viii+1.8+i_vtec+140+comfort-2006.html

Abdo من Casablanca
مند 10 سنوات ( 5 379)

M. bilal la consommation est très relative ! ce qui a dit m. houssam est vrai ! la consommation d'essence d'une civic est de 10% !

مند 10 سنوات ( 22 014)

Khoya bilal les fiche technique ne donne pas la consommation exact
il ya beaucoup de chose qui controler la consommation
par ex la façon de conduire et la route - la température et
etat de moteur ...etc
civic 1.8l i vtec consommation mixt +7.7l/100km

Bilal من Agadir
مند 10 سنوات ( 11)

Merci beaucoup en fait la consommation de 10 pour cent honnêtement m.yousfi je ne sais pas trop ce que sa veux dire... est ce que sa ne vous dérange pas de m en dire plus? m. houssam merci beaucoup pour les informatioms pouvez me conseillez une bonne voiture a prendre en essence? berline de préférence... (je n aime pas trop les dacia) merci beaucoup.

Abdo من Casablanca
مند 10 سنوات ( 5 379)

10% = 10l pour chaque 100 kms parcourue

donc : (10l x 10.8 dh) / 100 kms = 1,08 dh pour chaque kilomètre

Bilal من Agadir
مند 10 سنوات ( 11)

Merci beaucoup monsieur yousfi (je voulais vous dire que nous faire partager votre connaissance c est vraiment gentil depuis que je me suis inscris ici vous avez toujours répondu a nos sollicitations vraiment merci)
je dois faire minimum 120 km entre agadir et la ferme par jour quel voiture me conseilleriez vous (essence de préférence)

Abdo من Casablanca
مند 10 سنوات ( 5 379)

Avec grand plaisir m. bilal

je vous recommande vivement une voiture d'occasion diesel, pour une navette de 120 kms par jour

مند 10 سنوات ( 22 014)

Ila kanti 9ade 3la mabin 90dh tal dh 120dh par jour de essence
kayne Bmw 320i
honda accord
mazda 6
audi a4 1.8t
si non
chof like diesel 7ssan

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة