المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Yassine bentaleb من Meknes
مند 12 سنوات 4 327

Ford fiesta

Salut tous le monde j'ai une Ford fiesta essence aujourd'hui il ma afficher un message «infos routiers annonces ta » sa veux dire quoi??

0 إعجاب
6 الردود
Mahmoudi mustafa من Fes
مند 12 سنوات ( 710)

Bonjour. est ce que la voiture est en etat de marche ? est ce que tu n'as pas remarqué klke chose ?

R32 vw من Meknes
مند 12 سنوات ( 1 775)

Infos routiers annonces ta ???

revois le message car ce message ne veut rien dire.

Hadeg brahim من Rabat
مند 12 سنوات ( 15)

Bonjour,

probablement votre voiture est équipé d'un système radio de type rds ( radio data system), il s'agit d'un service de transmission de données numériques en parallèle des signaux audio de la radio fm en bande ii. le ta signifie ( trafic announcement ou annonces de trafic routier), des stations radios emettent un buletin sur l'état de la circulation dans chaque région, et à chaque fois q'un buletin est annoncé, le système radio bascule automatiquement sur la chaine qui diffuse ces actualités. malheureusement au maroc aucune chaine radio ne diffuse ce genre d'informations. ce service permet d'éviter les embouteillage, les routes fermées suite à des accidents ou incidents....j'espere avoir répondu à votre requête.nb: les informations de votre radio sont affichées également sur votre écran (odb) au niveau des compteurs.

Yassine من Casablanca
مند 12 سنوات ( 192)

Vous avez raison khouya brahim , c'est bien ce que vous avez dit sur la Ford fiesta

Mahmoudi mustafa من Fes
مند 12 سنوات ( 710)

Merci pour cette information a si brahim

Abdo من Casablanca
مند 12 سنوات ( 5 379)

M. hadeg, vous êtes vraiment hadeg, merci infiniment pour cette information utile.

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×