Slm les experts. lah ikhalikom l9it Suzuki alto 2010 sans clim. darba 130k. prix 27000 dh. wach had prix kaydal 3la ana fiha mockil ou bien normal.
Je veux changer le moteur de ma voiture 308 sw, il commence a se fatiguer, ma question est ce le moteur est existant? est ce que je risque a prévoir des problèmes après le changement? combien ca va me coûter? mercii de m aider
لسلام عليكم أريد نصائح و مميزات وعيوب سيارة كيا سبورتاج 2009
Salam votre avis svp 3la une Audi a5 2.0 8cv model 2011, kilométrage 120k. taman 175000 dh.
Salam allah ihafdkom brit chi opnonion 3la Nissan navara 2014 4x4, nawi nakhd whda 87k kilomitrage o ataman 14k, bonne affaire ? o tonobil aslan wach yonsah biha, bariha l offroading o camping chokran
Salam, ch7al taman mzyan dyal Ford fiesta 7cv essence modele 2010 w darba 120000km ?
Bonjour tout le monde j'ai une sandero stepway. j'ai atteint les 63000 km. je voudrai savoir si je dois remplacer tout le kit de distribution ou juste la courroie. est ce que je suis obligé de faire tout cela chez un concessionnaire ou je peux le faire…
Bonjour la communauté. sur un projet d'acquisition, quel model vous conseillez? - koleos intens 2l 175ch (380k dh cles en main) - xc40 momentum 2l 150ch (375k dh cles en main) - tiguan carat pack azur 2l 150ch (366k dh cles en main) merci mohammed
Achat de voiture Dacia logan occasin moine de 50000 dh
Salam bghit nsawlkom akhoti dfa3t la carte grise daba hadi 4 mois mchit lyom l9it mazal makharjat wach c normal hit bda kijini chek fayt héd fikom t3atlatlo had lmodda kamla?
Allah yakhalikom chi ma3lomate 3la Toyota auris diesel model 2008 wa taman dialha f sou9 wa piece wach disponible
Salam mo3alykom, aid mobarak said. bghit nswllkom 3la Hyundai creta ,wach mazzyna yak mafiha les problemes.merci ikhwan
Salut les amis , j'ai besoin de votres aides , j'ai une budget de 65000 a 70000 dh envie d'acheter une voiture occasion , économique ,peu de panne,disponibilité de pièces a bas prix, merci d'avance
Salam, ch7al taman mzyan dyal Ford fiesta essence 2015 darba 85000 ?
السلام عليكم ،انا درت الفحص التقني السيارة مي لقا مشاكل فالسيارة ودار لي فيسيت défavorable . قالي سير صلح داكشي ورجع المشكل قالي ايتزاد عليك 100dh…
Je sais bien que la corsa 2020 dispose d'un bon rapport qualité prix (gsline) avec un moteur plus puissant que celui de la 208. si il y a parmi vous qui ont déjà essayé la 208 ou la corsa je serais ravi de me donner quelques indications sur laquelle…
Salam aidez moi à choisir slv entre les deux : Hyundai ix35 et Volkswagen tiguan, les deux modèles 2014, desiel, en cas d occasion avec budget maximal 160 000 dh
Salam les experts, j'aimerais avoir votre avis quoi choisir entre: soprtage : 144000km prix 80k rav4 : 155000km prix 85k de quoi vous me conseillez entre cest deux voitures rapport qualite prix, consomation, confort, pieces, facilement revendre.
Prière de m'informer ou faire la vidange de la boîte à vitesse pour une soda octavia 2016, et pour quel prix merci
Salm les amis bghit nswl 3la Dacia logane module 2009 avec climat et 4 vitres electriques kilometrage 127000 km real molaha khalaha li bi 62000 dh prix lakhr dyalha bghit nswlk wach had prix logique dyalha et wach salha labghit naksabha une longue duree…
Svp bghyt nssawlkom 3la c5 kolchy 3liiha wash mezyana taman dyalha ch7aal chy haja 2010 et les evirons pièces dyalha mojod consommation wli bghaa yakhdha ka awl voiture wash mezyana liih chokraan bezaaf
Salam brite nakhoud gla 220 jdida mchite la maison l9ite 3andhoum ghir 200 et le probleme anahoum khal3ouni men les garagiste liki importiw les voitures ;chkoune ya3raf chi garagiste confiance et fnadarkoum netsena 2mois bach yjibou lia gla220 fla…
Salam bghit nchri loto w fiha matricule 40 a dyal tanger wach mafihach mochkil b7al matricule 50 nador ?
Salam bghit nswelkoum 3la l vidange 3ndi une golf 7 darba 240k km w bghit ndir liha l vidange wahed l mécanicien galiya khassek dirliha 10w40 hit la voiture darba kilométrage shi nassiha layjazikoum bikhir
S.v.p bghit nbdel syara dyali stepway mazal jdida makmlatch 3am wach i9blo lya la maison Renault reprise b capture ?
Salut, j’ai besoin de votre aide svp , je veux prendre une voiture et je ne sais pas laquelle choisir des deux , et celle qui consomme moins ?
Salam shkun 7ssen f had les deux ? bjouj modele 2008 et bash n3rf wash 307 oxygo wla la, et wash kayn shi haja b budget dyal 7m meziana tkun diesel 7 cv max ?