المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Jalal ika من Casablanca
مند 12 سنوات 3 654

Voiture economique pour jeune couple

Bonjour equipe moteur.ma,

j’ai vraiment besoin de votre conseil et pour m'orienter à faire le bon choix

depuis 3 ans que je penses acheter une voiture, je galère bcp av le transport pour se rendre à mon lieu de travail des fois els bus les petit taxi les grand j'en ai vraiment maaaare, donc mon budget est entre 50000 et 65000 dh maxxx je veus une voiture économique, pour un jeune couple marié ayant 1 enfant et ça m'arrive de sortir le week pour changer d'air en famille.

qu'est ce que vous pouvez me conseiller à savoir que j'ai fais le tour des sites, sachant que je dois faire attention au kilométrage, la date de mise en circulation, le carburant, la consommation je suis indécis entre palio/ Peugeot 206 / Citroen c3/ Ford fiesta / ou encore une gol diesel

0 إعجاب
10 الردود
Abdo من Casablanca
مند 12 سنوات ( 5 379)

Salam m. jalal, combien de kilomètre vous faites par jour ? est ce que vous voyager le weekend ou pas? si oui combien de kilométre vous parcourez en moyen ?

R32 vw من Meknes
مند 12 سنوات ( 1 775)

Prends une 206, je pense que c'est la meilleur d'entre les choix, à savoir qu'il faut songer à prendre la moins kilométré que possible, car c'est un moteur français et qui commence à donner son âme très tôt. ses pièces ne sont pas chères, et elle détient toujours une bonne position en occasion.

Jalal ika من Casablanca
مند 12 سنوات ( 5)

Bonjour merci bcp pr ce retour, franchement j'avais négocié il y a quelques mois une Citroen c3 2004 diesel propre mais 210000km parcourue il voulait 67000dhs le gas du coup je me suis retenue v que j'ai pensé qu'à ce prix je peux avoir une 206 j'habite à hay hassani et je travaille à maarif le week je ne voyage pas mais je sors déjeuner ou diner av ma petite famille, sinon puis-je trouvé une 206 entre 60000 et 65000dhs diesel propre av clim et bas kilmétrage date de mise en circulation entre 2002 et 2004 ??? je sais que je ne pourrais pas avoir à ce prix une 206 mise en circulation après 2004??

R32 vw من Meknes
مند 12 سنوات ( 1 775)

Bien, ce que j'ai aimé chez toi c'est que tu part en fonction de ton budget, car y'en a qui disent j'ai 60000 dhs et je veux une 206 modèle récent. bref, tu trouvera un modèle 2002 ou même moins, tu trouveras surement le moteur changé ou le premier moteur a kilométrage très élevé.

Yassine من Casablanca
مند 12 سنوات ( 192)

A mon avis la Peugeot 206 et la Citroen c3 est vraiment le choix ideal , vue que c'est des voitures fiable , economique et meme pour les pieces de rechanges sont disponible partout et avec un prix raisonable .

R32 vw من Meknes
مند 12 سنوات ( 1 775)

Moi je supprime la c3 pour certaines causes, elle souffre de quelque dysfonctionnement, sachant que son trains arrières n'est pas bien monté.

Abdo من Casablanca
مند 12 سنوات ( 5 379)

Pour ton cas je vote pour la Peugeot 206 diesel.

R32 vw من Meknes
مند 12 سنوات ( 1 775)

Peugeot 206 comme tout le monde te la conseiller. quoi qu'à ce prix il faut bien chercher, partir pour avoir une bonne

Jalal ika من Casablanca
مند 12 سنوات ( 5)

Très sincèrement je suis contente d'avoir ces échanges de point de vue et des feedback sur mes demandes merci infiniment grace à vous j'ai fais le choix je vais suivre votre conseil une 206 fera l'affaire je vais garde l'œil aussi sur votre site de bonnes occasion tombe des fois .



merci encore une fois

R32 vw من Meknes
مند 12 سنوات ( 1 775)

Bienvenue, reste avec nous au forum. on pourras t'être utile, et vice versa

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×