المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

3abdo من Tiznit
مند 12 سنوات 907

Votre avis sur hyndai-accent-crdi

Salam o3alaykom el ikhwane 3jbatni had siyara f l'annonces obghit n3arf ra2ykom
_prix
_modul
_fiabil o non
_economique o non
_pieces detachés mojodine ola la
_ kel est la procedure a suivre lors de l'achat
http://www.moteur.ma/fr/voiture/achat-voiture-occasion/detail-annonce/39108/hyundai-accent-crdi.html

0 إعجاب
6 الردود
R32 vw من Meknes
مند 12 سنوات ( 1 775)

La voiture est bonne en général, je en parle pas de celle sur l'annonce car il faut la voir de plus près. bref, elle n'ont que 3cylindres, qui veut dire un petit manque de fiabilité. mais bon généralement c'est une bonne voiture qui est très demandées actuellement

R32 vw من Meknes
مند 12 سنوات ( 1 775)

Pour la consommation elle est très économique

Abdo من Casablanca
مند 12 سنوات ( 5 379)

La Hyundai accent 3 cylindres est très économique et un peu plus nerveuse que les autres voitures de la même catégorie.

3abdo من Tiznit
مند 12 سنوات ( 2)

Merci -r32 & yousfi pour vos reponses.
d'apres vous pour verifier cet voiture (papier ,moteur , carosserie....) darori ndi m3aya un tel mecanicien de chez moi, ola just une commition d'un tel m3alam a rabat par exemple ca va me donner confiance pour l'achat
merci d'aavance

Yassine من Casablanca
مند 12 سنوات ( 192)

Les 3 cylindres de la Hyundai accent crdi sont moin fiable quand meme , mais bon c'est un bon choix la Hyundai accent , pour les pieces de rechanges , ce n'es plus un probleme surtout a casablanca , ou meme dans les grandes villes du maroc

R32 vw من Meknes
مند 12 سنوات ( 1 775)

Abdo, il vaut mieux emmener un mécanicien que tu connais, ou plus en moins ne laisse pas le vendeur te proposer un mécanicien.

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×