Consomation devenue abusive pour siena essence
Assalamo alaykoum wa ramadan moubarak.j'ai remarqué que ma siena essence est devenue gourmande en carburant.svp avez une idée de quoi viend le problème?
Chhal katconsommer daba??
wchhal kant katconsommer man 9bal?
Avants les 100 dh katedrabli environ 80 km.daba moins de 50 km.pour le carburateur et moteur donc je dois voir un mécanicien
Ila kan l mochkil f l carburateur tan3raf wahed l7rayfi f carburateur f derb lkabir ( derb sultan ) hda la gare routière wlad ziane howa ynaf3ak inchalah ghada tn9oss consommation inchalah
Ila kan l mochkil f l carburateur tan3raf wahed l7rayfi f carburateur f derb lkabir ( derb sultan ) hda la gare routière wlad ziane howa ynaf3ak inchalah ghada tn9oss consommation inchalah
Ohh c'est trop excessive c'est sur et certain vous avez un problème au niveau de carburateur , sinon il y a une fuite d'essence , faut vérifier les tuyaux et le rservoir plus de 2 dhs / kms pour une voiture 1,2 c'est trop
الردود